Urgent besoin d'aide

sandra05 Messages postés 103 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonsoir à tous,
j'ai un gros probleme j'essaye de reinstaller xp sur un pc athlon 3000, 512 DDR.....
J'ai mis le cd d'xp et formatter mon dd. Le pc redemarre et là il me met "xp verifie votre materiel" et juste apres ecran noir et plus rien....
J'ai essayé de debrancher mon dd et qd je relance mon ordi l'installe de xp demarre normalement mais des q je rebranche mon dd j'ai toukours cette ecran noir. Le pc à moins d'un an et le cd xp est d'origine. J'ai essayé avec un autre cd d'xp mais toujours le meme probleme. J'ai testé avec xp familial et xp pro. Je ne sais plus quoi faire aider moi svp

1 réponse

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

bonsoir,

essai de tester la mémoire avant l'installation t uas pour ça Memtest il faut le récupérer sur le web puis l'installer sur un disquette ou prend le fichier ISO à graver sur un cd après t uboot sur ce cd et le teste démarre si tu trouve pas sur mon site tu trouvera !

http://h.deg.free.fr

le druide sans la potion.
0