Flash w200i
w3eqhha
Messages postés
191
Statut
Membre
-
sebuis Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sebuis Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un telephone w200i que je voudrais flasher avec le firm d'origine;je ne le trouve pas sur le site de sony .
qqun peut il m'aider.quel firm utiliser et la méthode
Merci
j'ai un telephone w200i que je voudrais flasher avec le firm d'origine;je ne le trouve pas sur le site de sony .
qqun peut il m'aider.quel firm utiliser et la méthode
Merci
A voir également:
- Flash w200i
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Check flash - Télécharger - Sécurité
3 réponses
Si tu ne peut pas l'allumer alors le flashage ne fonctionnera pas car il faut pour cela une batterie assez chargé voir pleine. C'est aussi certainement du a cela que la mise a jour n'a pas fonctionné, après que le téléphone soit bloqué ou non ne change rien.
Bonjour, quel firmware tu utilise en ce moment ?
(Tu peut le connaitre en faisant : droite * gauche gauche * gauche * (* correspond a la touche étoile et les direction se font avec le joypad) ensuite tu va dans le menu Service info et Infos logiciel, c'est la premiere ligne uniquement (composé de 7 caractere. le mien par exemple c'est le R4GBOO1)
(Tu peut le connaitre en faisant : droite * gauche gauche * gauche * (* correspond a la touche étoile et les direction se font avec le joypad) ensuite tu va dans le menu Service info et Infos logiciel, c'est la premiere ligne uniquement (composé de 7 caractere. le mien par exemple c'est le R4GBOO1)
bonjour, et merci de me répondre
je ne sias pas quel est le firm actuel car le tel est bloqué, impossible de l'allumer;ce que je sais ,c'est que le firm est d'origine opérateur orange;j'ai essayé une mise a jour sur le site de sony ericson, mais ca n'a pas marché;alors j'essaie maintenet en réinjectant le firm d'origine.
je ne sias pas quel est le firm actuel car le tel est bloqué, impossible de l'allumer;ce que je sais ,c'est que le firm est d'origine opérateur orange;j'ai essayé une mise a jour sur le site de sony ericson, mais ca n'a pas marché;alors j'essaie maintenet en réinjectant le firm d'origine.