Flash w200i

w3eqhha Messages postés 191 Statut Membre -  
sebuis Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un telephone w200i que je voudrais flasher avec le firm d'origine;je ne le trouve pas sur le site de sony .
qqun peut il m'aider.quel firm utiliser et la méthode
Merci
A voir également:

3 réponses

sebuis Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Si tu ne peut pas l'allumer alors le flashage ne fonctionnera pas car il faut pour cela une batterie assez chargé voir pleine. C'est aussi certainement du a cela que la mise a jour n'a pas fonctionné, après que le téléphone soit bloqué ou non ne change rien.
1
sebuis Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonjour, quel firmware tu utilise en ce moment ?
(Tu peut le connaitre en faisant : droite * gauche gauche * gauche * (* correspond a la touche étoile et les direction se font avec le joypad) ensuite tu va dans le menu Service info et Infos logiciel, c'est la premiere ligne uniquement (composé de 7 caractere. le mien par exemple c'est le R4GBOO1)
0
w3eqhha Messages postés 191 Statut Membre 9

bonjour, et merci de me répondre
je ne sias pas quel est le firm actuel car le tel est bloqué, impossible de l'allumer;ce que je sais ,c'est que le firm est d'origine opérateur orange;j'ai essayé une mise a jour sur le site de sony ericson, mais ca n'a pas marché;alors j'essaie maintenet en réinjectant le firm d'origine.
0