Montage pc.
makit
-
scofield59 Messages postés 2154 Statut Membre -
scofield59 Messages postés 2154 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir ou je pourrais me faire monter un pc en sachant que je possède déjà :
une carte graphique 9800 Gt
une carte mere P5KC
et un processeur E8400.
J'ai juste besoin qu'on me monte une tour (branchement, ajout de la ram - disque dur - graveur avec boitier et alim).
Un fabricant particulier pres de chez moi me dit que la main d'oeuvre coutera de base 100euros, je trouve ça trop chère lol.
J'aimerais juste avoir une tour qui fonctionne avec les composantes que j'ai déjà.
je souhaiterais avoir 3go de ram, un disque dur d'au moins 160go, vista dessus et un graveur.
Combien cela pourrait me couter?
J'aimerais savoir ou je pourrais me faire monter un pc en sachant que je possède déjà :
une carte graphique 9800 Gt
une carte mere P5KC
et un processeur E8400.
J'ai juste besoin qu'on me monte une tour (branchement, ajout de la ram - disque dur - graveur avec boitier et alim).
Un fabricant particulier pres de chez moi me dit que la main d'oeuvre coutera de base 100euros, je trouve ça trop chère lol.
J'aimerais juste avoir une tour qui fonctionne avec les composantes que j'ai déjà.
je souhaiterais avoir 3go de ram, un disque dur d'au moins 160go, vista dessus et un graveur.
Combien cela pourrait me couter?
A voir également:
- Montage pc.
- Montage video gratuit windows - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Tu peux faire monter par www.materiel.net mais ne va pas chez ton revendeur , 100€ c'est un escroc !
La main d'oeuvre est chere mais si tu abite a coté de paris tu va a montgallet chez les chinois ils te le montent
Une licence VISTA coute a peu pret 100€ 3Go de ram sa depend de la marque fréquence etc... donc sa peut aller jusqu'a 60 70 € sa dépend ou tu l'achète perso j'ai 4Go de ram que j'ai pri a montgallet sa ma couté 50€
Ton graveur DVD coutera en moyenne 50€
Ton disque dur te coutera 50€ pour 320Go chez materiel.net
50+50+100+60= 260€
Une licence VISTA coute a peu pret 100€ 3Go de ram sa depend de la marque fréquence etc... donc sa peut aller jusqu'a 60 70 € sa dépend ou tu l'achète perso j'ai 4Go de ram que j'ai pri a montgallet sa ma couté 50€
Ton graveur DVD coutera en moyenne 50€
Ton disque dur te coutera 50€ pour 320Go chez materiel.net
50+50+100+60= 260€
Ouais c'est un escroc le type x) une fois tout les composants sa prend quelque chose comme 30 minutes de tout monter. Donc 100€ :X
sinon +1 Dinor
sinon +1 Dinor
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour la rapidité de vos reponses, j'habite paris 14 eme arondissement ^^
J'irais donc à montgallet, mais il y a tellement de magasin la bas que je me demande lequel choisir lol ? une idée?
Sinon je suis content de vous voir afficher des prix aussi bas lol !
Je ne veux pas depenser de sommes colossales pour avoir une tour qui marche.
J'irais donc à montgallet, mais il y a tellement de magasin la bas que je me demande lequel choisir lol ? une idée?
Sinon je suis content de vous voir afficher des prix aussi bas lol !
Je ne veux pas depenser de sommes colossales pour avoir une tour qui marche.