Install Windows sur le mauvais PC

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Sur un topic dans le matériel, je cherchais à essayer de refaire fonctionner un lecteur de CD de portable mais je n'ai pas trouvé la solution.
Je dois formater et réinstaller rapidement Windows XP Home sur ce PC Fujitsu Siemens Amilo et donc j'ai pensé pouvoir le faire en prenant le disque dur du portable et en faisant mon install depuis ma tour. Je comptais faire les mises à jour des pilotes par la suite.
Le probème est que l'installation s'est bien passée, mon numéro de série fourni avec le portable a été accepté.
Seulement une fois le disque rebranché je ne peux pas démarrer windows. J'arrive sur la page "WIndows n'a pas été arrêté normalement" avec les options. Quand je choisis n'importe quelle option (normale, derniere bonne config connue, sans echec, mode ligne de commanes, mode VGA) aucune solution ne marche, j'ai un ecran noir avec un underscore qui clignote (prompt ca doit s'appeler ?).

Quelqu'un voit se que je pourrais faire ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Personne pour m'aider ? je dois réparer ce PC pour mardi au plus tard et je vois pas comment faire ? Une install de windows par le réseau peut etre ?
0