Utiliser ipod sous linux?

Résolu
tisyl2 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Un Ipod fonctionne sous windows avec le logiciel itunes .Est-ce qu'un logiciel équivalent fonctionne sous linux?Comment je peux faire fonctionner mon Ipod sous linux /lire les fichiersmusique etc....car lorsque je connecte cet Ipod sur l'acer aspire one, il ne le détecte meme pas.
merci :)
A voir également:

4 réponses

ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   387

Y'a aussi le logiciel floola qui est multiplteforme
Gtkpod aussi

mais perso sous rhytmbox, tout fonctionne nickel pour un usage "simple " ( retrait/ajout de mp3 )

https://www.simplehelp.net/2018/01/30/free-download-classic-windows-games-heartsminesweeperfreecell-etc/
1
Utilisateur anonyme

Salut

Je sais que Amarok gère les ipod, il y a aussi atune et Rhythmbox sous gnome.

@++
0
tux_03 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut !
Je te conseil songbird, apres l'installation il te suffirat d'installer l'addon ipoddevice et ensuite tu gere comme avece itunes, tu peut choisir les listes de lectures a mettre ou pas etc...
A+
0
tisyl2 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut
merci pour tous ces renseignements , je n'ai plus qu'a essayer tout ça.
MERCI :)
0
theorime Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

On ne peu pas mettre de pochette d'album avec le Nano dernière generation par contre =/
0