Ecran bleu après branchement USB

visiteuur -  
 Emily -
Bonjour,

Voila mon problème, je suis sur windows xp et récement j'ai installé le sp3, lors de son installation, il a fallut redémarrer, et lors de l'apparition do logo xp, l'écran bleu s'affichait...Le message d'erreur était : Tentative d'exécution de mémoire non exécutable et les informations techniques : STOP : 0*000000FC (0*BA4FF8E0, 0*0A46F163, 0*BA4FF840, 0*00000001)
j'ai une souris et un clavier en usb, je les ai alors enlevé, et le pc démarrait normalement et comme je n'ai pas de sortie pour une souris et clavier "non usb", dès que je rebranche le clavier ou la souris l'écran bleu apparait de nouveau.
Je ne sais pas a quoi c du, en espérant qu'une personne a eu le même problème et a trouvé sa solution, j'attends une réponse .

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

visiteuur

up
0
serge152

Bonjour

Avez-vous trouvé une solution depuis ?
car je rencontre le même problème.
0
Emily

Bonjour

Idem si quelqu'un a une solution SVP

merci d'avance :)
0
serge152 Messages postés 33 Statut Membre 2

vérifier les pilotes de vos ports USB, j'ai réglé mon problème comme cela
0
Emily

le problème est que je ne peux rien faire etant donnée que des que je branche un clavier ou une souris j'ai un écran bleu, ce qui est fort ennuyeux, vous en conviendrez... je suis un peu coincée, j'ai essayé le bureau a distance, mais il est pas configuré, donc ca fonctionne pas...
0