6 réponses
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 13:45
20 févr. 2009 à 13:45
Hello,
Peut être une solution
utilise le cd Vista pour démarrer en console de récupération.
une fois que tu as selectionner la partition de l'OS et plein de truc tape ceci :
fixboot, tu dit O a la question qui suit
redémarre .
Peut être une solution
utilise le cd Vista pour démarrer en console de récupération.
une fois que tu as selectionner la partition de l'OS et plein de truc tape ceci :
fixboot, tu dit O a la question qui suit
redémarre .
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 13:48
20 févr. 2009 à 13:48
Tu na pas de lecteur CD/DVD ???
Pourquoi ne peut-tu pas démarrer les CD/DVD ?
Pourquoi ne peut-tu pas démarrer les CD/DVD ?
si j'ai bien des lecteur et j'ai essayer de démarrer avec les cd mais rien
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 14:10
20 févr. 2009 à 14:10
met ton cd , relance le pc et appui plusieurs fois sur F8, un menu va te proposer de démarrer à partir de :
disque dur
lecteur DVD
Clés USB
( tout dépend du model de ta carte mére )
disque dur
lecteur DVD
Clés USB
( tout dépend du model de ta carte mére )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 14:20
20 févr. 2009 à 14:20
Je comprend pas, comment tu ne peut plus accéder au BIOS ?
tu appui sur Suppr ou la touche proposée au démarrage et HOp dans le BIOS ?
ya une solution autre que celle-ci je suis en train de fouiller sur GOOGLE qui aide beaucoup !
mais si une personne calée passe par la !
tu appui sur Suppr ou la touche proposée au démarrage et HOp dans le BIOS ?
ya une solution autre que celle-ci je suis en train de fouiller sur GOOGLE qui aide beaucoup !
mais si une personne calée passe par la !
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 14:40
20 févr. 2009 à 14:40
Sorry, mais je ne voit pas ce que viens faire la nappe de ton HDD , avec le post principal
Bonjour,
alors voilà, sur un ordinateur, j'avai windows vista et mandriva 2009. j'ai voulu supprimer mandriva 2009 donc sous vista j'ai supprimer les volumes concernant mandriva ( la racine / et swap ). je les fait et j'ai redémarrer mais voilà ceci s'affiche : GRUB loading, please wait ..
erreur 22
il n'afficherait pas ce message si le HDD n'etait pas relier , il mettrait plutot ce genre la : no boot loader , ou boot failed ( un truc du genre )
Bonjour,
alors voilà, sur un ordinateur, j'avai windows vista et mandriva 2009. j'ai voulu supprimer mandriva 2009 donc sous vista j'ai supprimer les volumes concernant mandriva ( la racine / et swap ). je les fait et j'ai redémarrer mais voilà ceci s'affiche : GRUB loading, please wait ..
erreur 22
il n'afficherait pas ce message si le HDD n'etait pas relier , il mettrait plutot ce genre la : no boot loader , ou boot failed ( un truc du genre )
20 févr. 2009 à 13:47