Roxy63
erreur 22, GRUB
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors voilà, sur un ordinateur, j'avai windows vista et mandriva 2009. j'ai voulu supprimer mandriva 2009 donc sous vista j'ai supprimer les volumes concernant mandriva ( la racine / et swap ). je les fait et j'ai redémarrer mais voilà ceci s'affiche : GRUB loading, please wait ..
erreur 22
impossible de redemarrer avec les cd
alors voilà, sur un ordinateur, j'avai windows vista et mandriva 2009. j'ai voulu supprimer mandriva 2009 donc sous vista j'ai supprimer les volumes concernant mandriva ( la racine / et swap ). je les fait et j'ai redémarrer mais voilà ceci s'affiche : GRUB loading, please wait ..
erreur 22
impossible de redemarrer avec les cd
6 réponses
Hello,
Peut être une solution
utilise le cd Vista pour démarrer en console de récupération.
une fois que tu as selectionner la partition de l'OS et plein de truc tape ceci :
fixboot, tu dit O a la question qui suit
redémarre .
Peut être une solution
utilise le cd Vista pour démarrer en console de récupération.
une fois que tu as selectionner la partition de l'OS et plein de truc tape ceci :
fixboot, tu dit O a la question qui suit
redémarre .
erreur 22, GRUB
je ne peut pas démarrer avec les cd
met ton cd , relance le pc et appui plusieurs fois sur F8, un menu va te proposer de démarrer à partir de :
disque dur
lecteur DVD
Clés USB
( tout dépend du model de ta carte mére )
disque dur
lecteur DVD
Clés USB
( tout dépend du model de ta carte mére )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je comprend pas, comment tu ne peut plus accéder au BIOS ?
tu appui sur Suppr ou la touche proposée au démarrage et HOp dans le BIOS ?
ya une solution autre que celle-ci je suis en train de fouiller sur GOOGLE qui aide beaucoup !
mais si une personne calée passe par la !
tu appui sur Suppr ou la touche proposée au démarrage et HOp dans le BIOS ?
ya une solution autre que celle-ci je suis en train de fouiller sur GOOGLE qui aide beaucoup !
mais si une personne calée passe par la !
Sorry, mais je ne voit pas ce que viens faire la nappe de ton HDD , avec le post principal
Bonjour,
erreur 22
il n'afficherait pas ce message si le HDD n'etait pas relier , il mettrait plutot ce genre la : no boot loader , ou boot failed ( un truc du genre )
Bonjour,
erreur 22
il n'afficherait pas ce message si le HDD n'etait pas relier , il mettrait plutot ce genre la : no boot loader , ou boot failed ( un truc du genre )