Ecran bleu incredimail et vista

Fermé
mjagger Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014 - 20 févr. 2009 à 12:47
 schumi - 2 mars 2009 à 23:07
Bonjour,
je viens de changer mon pc avec vista et j 'ai installalé incredimail mais quand j envoie un message avec un fichier
windows se plante et j ai un ecran bleu et le pc redemare pouvez vous m aider svp merci d avance
A voir également:

10 réponses

Salut prend un autre logiciel que incredimail

Incredimail = SPAMs + PLANTAGE VISTA
0
Salut et merci pour ta réponse tu me propose quoi ?
0
Moi aussi j'ai exactement le même problème, je suis aussi sous Vista.
Avez vous trouvé une solution ? cela m'embêterait d'enlever Incrédimail qui est une messagerie plutôt cool !
0
Après recherche sur le net, je viens de trouver une solution pour éviter le plantage lors d'envoi de mail avec Incrédimail. En faite, il faut désactivé dans votre anti virus, l'analyse des courriers sortants. Mon anti virus est Firewall d'Orange, j'ai donc désactivé l'analyse des courriers sortant, et pour l'instant, plus de plantage....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir je vais faire un essai tout a l heure je te tiens au courant merci beaucoup car moi aussi j aime se logiciel @++
0
RE je n arrive pas a a déactiver le courrier sortant car la case est grisée donc impossible de modifier peux tu m aider stp
0
Dans ton anti-virus, tu vas dans l'onglet " protection virus et Spyware " tu sélectionnes niveau de protection personnalisé, ainsi tes cases ne seront plus grisées et tu pourra décocher l' analyse du courrier sortant. Ne décoche pas l'analyse du courrier entrant, tu pourrais te ramasser un virus, via un message qu'on t'envoi. Tiens moi au courant si tu y es arrivé et si tu as plus de plantage, pour moi, plus de problème
0
je trouve pas
0
j ai trouvé je vais faire un essai
0
ok tiens moi au courant
0
merci a toi grand maitre ça marche je cherche depuis 15 jours environ j ai fait un essai c 'est ok encore merci merci merci merci merci @++
0
il n'y a pas de quoi, tu pense que je suis un homme, et non, je suis une femme ! et oui, les femmes peuvent être intelligente aussi !!!lol
Tu vois il fallait pas écouter les crétins qui te conseil de désinstaller Incrédimail !
Bonne soirée
0
tu as raison incredimail c'est super excuse moi pour mon erreur d ici je peut pas voir hi hi hi hi bonne nuit a toi
0