9400GT

Arioul -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté une carte graphique 9400GT Twintech et je la place tranquillement elle marche nikel le problème c'est que je vais changé de Boitiers dans quelque jour et ma carte Graphique est bizarre il y a pas de Cable alimentation Dessu rien mis a part un cable très très fin Rouge et Blanc qu'il y avait avant sur ma carte mère et son Chipset X1250ATI
Et donc je voudrais savoir si le petit Cable Rouge et Blanc est présent partout.
PS:Il sort d'un petit truc beige a l'éxtérieur du boitié.
Ps²:J'ai un Nec Powermate VL370 avec la carte mère d'originie et un nouveau Proc Amd X2 5000+

5 réponses

Utilisateur anonyme

Nope, c'est le fil qui s'occupe de la gestion du HDMI je pense, il n'a donc d'utilité que si tu te branches en HDMI. Et c'est normal que la 9400GT n'aie pas d'alim à brancher, elle ne consomme pas assez pour en avoir besoin.
1
Utilisateur anonyme

Le fil noir et rouge en bas de la carte c'est effectivement velui du ventilo. Si tu as besoin de ton cable HDMI, il faut que tu trouves où le brancher sur la carte mère, sinon pas de son en HDMI.
1
Arioul

http://img.clubic.com/photo/01571314.jpg
Le slot où je branche mon petit cable Rouge et Blanc est la fente blanche toute en haut de la CG
0
Arioul

Possible d'avoir de l'aide SVP ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ludo35300

Salut,

Les fils que tu parles c'est juste pour l'alimentation du ventilo de la carte graphique...
Tu laisse comme ça .
0