Fichiers aex
pepete34630
Messages postés
52
Statut
Membre
-
kincus Messages postés 10 Statut Membre -
kincus Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai le logiciel scrapbook factory deluxe et je voudrais trier et classer dans l'explorateur toutes les images en differents repertoires personnel (car tout est melangé) mais pour un seul fichier qui contient plusieures images, il apparait dans la racine du logiciel dans l'explorateur un seul fichier dont l'extention est aex
y aurait-t'il une solution pour pouvoir explorer ces fichiers afin de visualiser leur contenu ??
grand merci pour votre réponse
j'ai le logiciel scrapbook factory deluxe et je voudrais trier et classer dans l'explorateur toutes les images en differents repertoires personnel (car tout est melangé) mais pour un seul fichier qui contient plusieures images, il apparait dans la racine du logiciel dans l'explorateur un seul fichier dont l'extention est aex
y aurait-t'il une solution pour pouvoir explorer ces fichiers afin de visualiser leur contenu ??
grand merci pour votre réponse
A voir également:
- Fichiers aex
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
2 réponses
Les fichiers .aex sont des plugins pour Adobe After Effects. A ne pas confondre avec les fichiers .aepx qui sont des projets After Effects enregistrés en XML.