Impossible d'ouvrir mon blog !!

Fermé
troubadour00 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 - 20 févr. 2009 à 02:16
 troubadour - 20 févr. 2009 à 18:35
Bonjour,
Depuis aujourd'hui je ne peux ouvrir mon blog sur "unblog" ni accéder au forum "unblog.fr"
j'ai demandé à un ami de l'ouvrir de chez lui et tout fonctionne parfaitement, voici l'adresse de mon site : http://chelmi147.unblog.fr/
pour vous permettre de faire un essai et me confirmer que vous pouvez y accéder.
j'ai bricolé toute la journée d'hier pour y accéder car il ne voulait pas prendre mon mot de passe habituel et depuis tout est bloqué et en plus sur mes deux PC (bureau et portable) tous les deux réagissent pareil = la page semble vouloir s'ouvrir et après de longues minutes en fait inscrit : "page web introuvable"
que se passe-t-il svp ??

J'ai faiT une "restauration système" de 8 jours précédents et rien n'y a fait !
je suis vraiment perdue et j'espère que vous pourrez me renseigner et vous en remercie par avance
à très bientôt donc

Martine

ps : je précise que sous vista, lorsqu'on est sur le point de noter son mot de passe, une toute petite fenêtre s'ouvre pour vous demander si vous vouez que vista se souvienne de celui-ci et j'avoue que j'ai dû bidouiller grave car depuis tout est bloqué

je suis sous VISTA - INTERNET EXPLORER
A voir également:

3 réponses

Samsas Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 5
20 févr. 2009 à 02:19
Bonjour, il est accessible pour moi essaie de l'ouvrir avec le navigateur firefox
0
troubadour00 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 5
20 févr. 2009 à 13:58
bonjour,
merci pour votre aide.
j'ai déjà essayé de l'ouvrir ave firefox et d'autres navigateurs, sans succès
ça peut venir doù !!
je n'y comprend rien, c comme ci on m'interdisait ce site ! et surtout le forum totalement indépendant de mon site mais le même hébergeur tt de même !
j'attends vos lumières en vous remerciant infiniment
Martine
0
Samsas Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 5
20 févr. 2009 à 14:33
Va dans la rubrique outils de ton navigataur dans options et verifie si ce site n'est pas classer dans les sites interdits
0
grand, grand merci pour vos lumières
je viens de faire suivant tes conseils mais il n'y a rien dans cette liste !
si tu as d'autres idées, je les prends !!! lol
à très bientôt donc
Martine
0