Desinstallé linux
vincent09
-
Rodolphe_ Messages postés 1572 Statut Membre -
Rodolphe_ Messages postés 1572 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'avais désinstallé linux une fois déjà et ça c'etais pa trop bien passez erreur de grub apres la suppresion de linux donc je vient vous demander comment faire maintenent car la dernierre fois j'avais du formaté est ça ne me plaît pas trop
Donc si quelqun a la solution merci
Voila j'avais désinstallé linux une fois déjà et ça c'etais pa trop bien passez erreur de grub apres la suppresion de linux donc je vient vous demander comment faire maintenent car la dernierre fois j'avais du formaté est ça ne me plaît pas trop
Donc si quelqun a la solution merci
A voir également:
- Desinstallé linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
5 réponses
Bonsoir,
qu'est ce que tu entends par désinstaller linux?
En principe, on désinstalle un système d'exploitation en en installant une autre par dessus.
Tu es en double boot avec xp?
Pour restaurer le mbr (et donc effacer grub) il faut passer par une commande du style fixmbr en console de récupération après l'insertion du cd d'xp.
qu'est ce que tu entends par désinstaller linux?
En principe, on désinstalle un système d'exploitation en en installant une autre par dessus.
Tu es en double boot avec xp?
Pour restaurer le mbr (et donc effacer grub) il faut passer par une commande du style fixmbr en console de récupération après l'insertion du cd d'xp.
je veut le virer complet plus une seul trace et recupérer la moitier de mon DD pour xp
Oui je suis en double boot
Oui je suis en double boot
Ok, alors boote sur ton cd xp, choisis R pour lancer la console de récuperation puis tapes fixmbr c: (ou fixboot c:) entrée puis exit.
redémarres sans le cd, xp se lance (normalement) puis dans l'outil de gestion des disques, formates en ntfs les partitions occupées par linux.
redémarres sans le cd, xp se lance (normalement) puis dans l'outil de gestion des disques, formates en ntfs les partitions occupées par linux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question