Bip apres le demarrage d'xp pro sp2
keizer_sauzet
Messages postés
5
Statut
Membre
-
keizer_sauzet Messages postés 5 Statut Membre -
keizer_sauzet Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour a tous!
je fais appel a vous car j'ai un tout petit soucis depuis que j'ai instalé le service pack 1 (ou 2 je ne me souviens plus car je les ai instalé a la suite) j'ai un bip d'erreur qui retenti dans mes haut-parleurs et qui comence a m'agacer, d'autant plus qu'xp n'affiche aucun message d'erreurs, et que les instals des sp1 et 2 se sont bien passé (alors pourquoi il bip ce salaud!!)
merci par avance de vos eventuelles reponses
je fais appel a vous car j'ai un tout petit soucis depuis que j'ai instalé le service pack 1 (ou 2 je ne me souviens plus car je les ai instalé a la suite) j'ai un bip d'erreur qui retenti dans mes haut-parleurs et qui comence a m'agacer, d'autant plus qu'xp n'affiche aucun message d'erreurs, et que les instals des sp1 et 2 se sont bien passé (alors pourquoi il bip ce salaud!!)
merci par avance de vos eventuelles reponses
A voir également:
- Bip apres le demarrage d'xp pro sp2
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour,
Signification des bips d'erreur :
http://www.vulgarisation-informatique.com/liredossier_24.php
Logiquement ils retentissent au lancement du setup...
J78.
Signification des bips d'erreur :
http://www.vulgarisation-informatique.com/liredossier_24.php
Logiquement ils retentissent au lancement du setup...
J78.
bonjour jango 78
je me rends compte que mon messagage n'est peut etre pas tres clair il s'agit d'un bip d'ereur de xp (de mes HP pas du speaker)
meme si le prbleme n'est pas catastrophique, si qq a une solution...(please)
je me rends compte que mon messagage n'est peut etre pas tres clair il s'agit d'un bip d'ereur de xp (de mes HP pas du speaker)
meme si le prbleme n'est pas catastrophique, si qq a une solution...(please)
Ne pas allumer les enceintes avant qu'XP se soit ouvert, lol !!*
C'est plutôt un "dong" que un bip d'ailleurs.
J'ai la même chose que toi sur un PC...tant que ça marche, le bip n'a pas beaucoup d'importance, non ?
Je pense qu'un truc se passe mais que Windows rectifie dans la seconde.(un pilote, un périphérique branché...)
"Vous ne m'avez pas cru ...vous m'aurez cuite !"
_______________Jeanne d'Arc_____________
C'est plutôt un "dong" que un bip d'ailleurs.
J'ai la même chose que toi sur un PC...tant que ça marche, le bip n'a pas beaucoup d'importance, non ?
Je pense qu'un truc se passe mais que Windows rectifie dans la seconde.(un pilote, un périphérique branché...)
"Vous ne m'avez pas cru ...vous m'aurez cuite !"
_______________Jeanne d'Arc_____________