2 cd insérés dans le même lecteur Mac

Résolu/Fermé
jeje - 19 févr. 2009 à 20:29
 idiote92 - 15 juil. 2012 à 23:42
Bonjour,
Ma charmante bambine a enfourné 2 cd dans le lecteur latéral de mon mac...impossible de les éjecter, et le mac fatigue à essayer de les expulser...Que faire ?
Merci par avance
A voir également:

3 réponses

Ma technique : une épingle à cheveux depliée et utilisée comme un crochet pour sortir le CD intrus ! (Pas besoin de bambins pour faire ce genre de connerie :D)
2
Izyldure Messages postés 25 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2018 1
19 févr. 2009 à 21:19
j'ai un imac et un jour mon cd est resté block j'ai utilisé un couteau et je l'ai enlevé manuellement ^^ mais si tu appuis dessus avec un objet que tu arrive a passer dans le lecteur il devrais être éjecté ( c'est ce qui m'est arrivé)
1
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 23:02
UN CD oui, mais 2 CD ... ?
Avec un seul CD, il y avait déjà une discussion sur ce forum (CD de petit diamètre), mais je n'ai pas gardé l'adresse, il y avait plusieurs méthodes de proposées, notamment des baleines de soutien-gorges taille 95 C si ma mémoire est bonne :-)) ... baleines servant de crochet ..

Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 20:52
Bonjour,

Si vous êtes bricoleur(bricoleuse), ouvrir le Mac, sortir le lecteur, le démonter et récupérer les CD. Ce n'est pas très difficile.

Sinon trouver un centre de services agréé Apple proche de chez vous :
https://locate.apple.com/fr/fr/

Evitez en tous cas de demander au Mac de l'éjecter, le lecteur va finir par casser.

Bonne chance et bisous à la bambine ..;-)
0