Telephone par internet gratos???

Fermé
tendrepoison_21 Messages postés 11 Statut Membre -  
 yann -
salut je cherche une solution pour telephoner par internet gratuitement vers les telephone fixe ou mobile
svp de l aide
A voir également:

26 réponses

fl

bonsoir,
tu parles des pc qu'en est-il avec un mac?
merci de me répondre.
0
yann

C pareil...les mac fonctionne differement en interne, mais en externe (reseau internet) ils fonctionnent de la meme facon.

Donc mac ou pc c la meme chose (sauf que les mac c de la merde: petite touche personnelle)

yann
0
chrisi

Pour FL... bonjour !

Je connais beaucoup moins les Macs mais c'est effectivement très similaire à deux détails près :

1/ Les virus pour Mac sont beaucoup moins nombreux et il n'est pas besoin d'être aussi prudent sur Mac, sauf avec les fichiers Office (Word/Excel) qui peuvent contenir les mêmes Marco-virus que sur PC.

2/ Les programmes sont différents : Si tu veux mettre un mac derrière un PC/proxy comme j'ai dit tu peux utiliser Sambar opur partager la connection mais si tu veux mettre un petit Mac en proxy il faut chercher un autre soft...

Bye
0
taleo

chui sur ka ya un moyen de telephoner gratos mais la fo recréer le monde du preack et sa ne me demande pas a moi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CHERIF

S.V.P EST CE QU'IL EXITE DES LOGICIELS QUI PERMETTENT DE TELEPHONER PAR INTERNET A UN PORTABLE OU TEL FIX A TRAVERS LE MONDE ET MERCI
0
yann

Avant de poser une question, lis ce qu'il y a d'ecrit avant:

NON CE N'EST PAS POSSIBLE

YANN
-1