Comment remettre saisie semi automatique??

Fermé
reinette - 19 févr. 2009 à 19:22
kmacn Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010 - 16 juil. 2010 à 11:42
Bonjour,
J'aimerai si possible savoir comment remettre une saisie semi automatique?? je suis allée dans options internet et dans un onglet me souviens plus lequel j'ai remis saisie automatique MAIS apparment cela ne suffit pas parceque je n'arrive plus à avoir la saisie automatique pour par exemple mettre mon adresse email dans ma messagerie quand je veux entrer...un jour j'ai demandé de désactiver ma saisie automatique dans windows et je n'arrive plus à le remettre merci si vous avez la réponse à mon probléme...en fait cette question est pour ma mére qui a vista...
reinette

1 réponse

Juxx Messages postés 671 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 129
19 févr. 2009 à 19:27
Salut,

ouvre IE puis Outils / Option internet => onglet "Contenu" => "parametre" en face de saisie semi- automatique
1
Il s'agit d'un bug alétoire d'IE7. Pour le corriger il suffit d'aller dans la base de registre (démarrer/exécuter/regedit) :

HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Control Panel

Modifier les valeurs (0 par défaut) :

FormSuggest = 1
FormSuggest Passwords = 1
0
Et l'eau.
Un nul en panne , et ne trouve pas(HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Control Panel ).........

Seulement ...(HKEY_CURRENT_USER\Software) après il y a beaucoup de choses mais pas la bonne, j'ai sans doute cliqdérapé quelque part!!!

Merci pour l'indication d'un clic salvateur, vu qu'un petit clic vaut mieux qu'une grande claque!!!!!
0
bonjour j ai le meme souci est ce que qq1 pourrais m aider et ce qui est bizard c est que c est arriver sur mes 2 pc je pense que ca a un rapport avec l instal ie8 car les 2 ont fait la meme chose en meme temps alors que un est sous vista et l autre sur xp ??
a l aide grrrrrr
0
kmacn Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010
16 juil. 2010 à 11:42
est ce votre probleme est resolu car j ai le meme merci
0