Plusieurs problèmes avec pc
Résolu
FABY
-
baladur13 Messages postés 47688 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47688 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai deux pc portables, un sous VISTA PACK 1 et l'autre sous XP PACK 3. J'ai acheté une imprimante CANON PIXMA MP540 qui doit normalement fonctionner sur les deux pc. Or, cela fait plus de dix jours que j'essaye de l'installer mais pas moyen sur aucun des deux pc, ils ne reconnaissent pas l'imprimante quand je la connecte aux pc, il est écrit que l'imprimante ne répond pas. J'ai été sur le site de canon, téléchargé le driver, rien à faire. Aujourd'hui, j'ai téléchargé DRIVERAGENT qui m'indique que j'ai plusieurs problèmes sur le pc sous VISTA, à savoir : SoC PC-Camera, Sitecom USB Bluetooth 2.0 Class1 dongle CN-521, REALTEK USB 2.0 CARD READER, REALTEK HIGH DEFINITION AUDIO, et 802.11n WIRELESS LAN CARD. Je n'y comprends rien et je ne sais pas à quoi correspondent ces problèmes ni comment les résoudre ni si ce sont ces problèmes qui font que mon imprimante ne fonctionne pas. Je vous en supplie SVP aidez-moi, je n'en peux plus, j'ai essayé un tas de choses et rien ne va. Merci par avance de vos réponses.
A voir également:
- Plusieurs problèmes avec pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Bonjour
Avant tout :
Comment fais tu pour installer cette imprimante...
Tu utilises le CD...??
Pendant l'installation du logiciel avec le CD l'imprimante est raccordée au PC ou non ??
Pour ce qui est des messeages de drivers agent rien a voir a priori... on parleras de ça après.
Avant tout :
Comment fais tu pour installer cette imprimante...
Tu utilises le CD...??
Pendant l'installation du logiciel avec le CD l'imprimante est raccordée au PC ou non ??
Pour ce qui est des messeages de drivers agent rien a voir a priori... on parleras de ça après.
soit un problème de cable soit de prise USB... mais comme tu dis que çà fait pareil sur deux PC... je pencherais pour le cable...
tu es branché en direct sur le PC ?? tu passes pas par un HUB ??