Pc demarre plus après changement RAM 1GO
Résolu
ptitgalak
Messages postés
10
Statut
Membre
-
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me permet de vous sollicité, voilà j ai 2 barrettes de 256mo sur mon pc portable easy note E3247.en cherchant j ai vu que je pouvais monté jusqu a 1GO j ai donc acheté 1 barette de 1GO (et non 2 de 512mo sous les conseil du vendeur) et quand je la monte et que j allume le pc j ai un ecran blanc et rien ne demarre. j ai changé de place la barette et meme chose j ai donc remis les anciennes barettes et la nickel ca marche.je suis sous windows xp
un grand MERCI d avance pour votre aide
a bientot
je me permet de vous sollicité, voilà j ai 2 barrettes de 256mo sur mon pc portable easy note E3247.en cherchant j ai vu que je pouvais monté jusqu a 1GO j ai donc acheté 1 barette de 1GO (et non 2 de 512mo sous les conseil du vendeur) et quand je la monte et que j allume le pc j ai un ecran blanc et rien ne demarre. j ai changé de place la barette et meme chose j ai donc remis les anciennes barettes et la nickel ca marche.je suis sous windows xp
un grand MERCI d avance pour votre aide
a bientot
A voir également:
- Pc demarre plus après changement RAM 1GO
- Pc qui rame - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Changement dns - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
merci de repondre si vite c est un packard bell easy note E3247, mais selon toi je devrai en mettre 2x512 mais pourtant au final ca revient au meme non?
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=spec_mem_lynx&ppn=P820006802
un grand merci a toi pour ton aide j ai commandé 2 barettes de 512mo et on verra bien...
encore merci
bonne soirée
Pense à marquer le sujet comme résolu
merci