Problème de mise en marche de l'ordinateur

Amandine -  
 déchecomputer -
Bonjour,

J'ai un ordinateur windows vista. Mon ordiateur est un ordi fixe (avec tour...).

Voici mon problème :

Aujourd'hui lors du démarage de mon ordinateur, mon écran c'est mis en veille directement. De plus le clavier ne fonctionne pas par la même occasion, ce qui fait que je ne peut effectuer un démarrage "en mode sans échec".
Tout le reste fonctionne à merveille. Ceci dit j'ai tout rebranché, et ce que j'ai put remarquer c'est que mon clavier d'ordinateur fonctionne durant une 1demi seconde lors de son branchement, c'est pourquoi j'ai branché un autre clavier mais cela n'a aboutit à rien, il ne fonctionne pas non plus.

Que doit-je faire ?

Merci
A voir également:

3 réponses

déchecomputer

salut,
tu as un "bip" au démarrage?

tu as eu un orage?

ton clavier est en usb?
0
Amandine

Non, il n'y a aucun bruit au démarage, et mon l'enbout du clavier n'est pas en cl USB.
0
BooNzorr

Regarde si ton écran un bien branché au port (l'espece de rectangle bleu) si t'en a deux derriere ton PC sa veut dire que t'a une carte graphique et dans ce cas il faut branché ton écran sur la carte graphique

Si tu ty connai pas trop regarde ce ke c'est une carte graphique > https://www.3dnews.ru/documents/6486/radeon9600-big.jpg
0
Amandine

Mon pc est bien branhé sur le port bleu, mon prblème n'est survenu qu'aujourd'hui
0
déchecomputer

salut.
quand tu allume ton ordi le ventilo de l'alimentation tourne ou pas?
car s'il n'y a pas de bip à l'allumage c'est très mauvais.
il faut que tu ne laisse brancher que l'écran et ton clavier à ta tour.
et si là rien ne se passe.
il faut ouvrir ta tour.
tu peux faire ça?
0