Impossible de desinstaller mon logiciel
Résolu
happyman90
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
happyman90 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
happyman90 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu installer le logiciel pour mon imprimante " Lexmark X83" sur mon ordinateur utilisant Vista.
Le Logiciel ne fonctionnant pas, je me suis renseigné et conclusion : aucun pilote n'a été crée pour Vista.
Je voudrai maintenant desinstaller se logiciel mais cela est impossible
J'ai pourtant essayé 3 possibilité, "ajout/surpression des programmes" - "le proramme desinstallé incorporé dans le lgiciel" et enfin j'ai essayé de supprimer le dossier ou etait installé le logiciel.Rien ne marche !!
Je vous remercie d'avance pour l'intention porté à mon problème.
Julien
J'ai voulu installer le logiciel pour mon imprimante " Lexmark X83" sur mon ordinateur utilisant Vista.
Le Logiciel ne fonctionnant pas, je me suis renseigné et conclusion : aucun pilote n'a été crée pour Vista.
Je voudrai maintenant desinstaller se logiciel mais cela est impossible
J'ai pourtant essayé 3 possibilité, "ajout/surpression des programmes" - "le proramme desinstallé incorporé dans le lgiciel" et enfin j'ai essayé de supprimer le dossier ou etait installé le logiciel.Rien ne marche !!
Je vous remercie d'avance pour l'intention porté à mon problème.
Julien
A voir également:
- Impossible de desinstaller mon logiciel
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide