Dossier 3be6dde78f4b821db8C427c9
Résolu
C. luna
Messages postés
6
Statut
Membre
-
C. luna Messages postés 6 Statut Membre -
C. luna Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un nouveau dossier qui se nomme 3be6dde78f4b821db8C427c9, à l'intérieur 1 fichier "mrt.exe._p de 607 ko et aussi un autre "mrtstub" malicious software removal tool update stub de micrsoft corporation.
Est-ce que quelqu'un peut me dire à quoi cela correspond ?
J'ai un windows xp pro.
Je précise que je ne suis pas une experte en informatique, mais vous l'avez peut être deviné ?!
Merci pour votre réponse...
J'ai un nouveau dossier qui se nomme 3be6dde78f4b821db8C427c9, à l'intérieur 1 fichier "mrt.exe._p de 607 ko et aussi un autre "mrtstub" malicious software removal tool update stub de micrsoft corporation.
Est-ce que quelqu'un peut me dire à quoi cela correspond ?
J'ai un windows xp pro.
Je précise que je ne suis pas une experte en informatique, mais vous l'avez peut être deviné ?!
Merci pour votre réponse...
A voir également:
- Dossier 3be6dde78f4b821db8C427c9
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
4 réponses
Tu as fait une update de ton Windows qui a installé une MàJ d'un soft et Windows, c'est comme une petit enfant, il ne range pas toujours sa chambre... Il a laissé cette trace que tu ne peux enlever et vu le poids, où est le PB ? Alors roule petit bolide ! @+!
Fallennn a tout dis je crois
SLt,
Tu as fait une update de ton Windows qui a installé une MàJ d'un soft et Windows, c'est comme une petit enfant, il ne range pas toujours sa chambre...
Il a laissé cette trace que tu ne peux enlever et vu le poids, où est le PB ?
Alors roule petit bolide !
@+!
Tu as fait une update de ton Windows qui a installé une MàJ d'un soft et Windows, c'est comme une petit enfant, il ne range pas toujours sa chambre...
Il a laissé cette trace que tu ne peux enlever et vu le poids, où est le PB ?
Alors roule petit bolide !
@+!
Merci pour cette réponse bien que je n'ai pas tout compris... Il semblerait que cela soit un problème de rangement ? de fichiers ? de dossiers ? En fait ma question est de savoir si cela pose un problème à mon ordinateur ou bien est-ce normale ? que dois-je faire, si il y a quelque chose à faire ? ou bien le laisser ?
c'est ok pour moi, merci tout de même :)