Dossier windows bug étrange!
Alulu
-
Alulu -
Alulu -
Bonjour amis internautes,
Je contacte votre science pour m'éclairer sur un problème stupide mais bien gênant! Si vous pouviez m'aider à arranger ce problème je vous en serais très reconnaissant ^^
Alors voilà, sur mon ordinateur portable, assez vieux il faut le dire, mon disque dur de 50 GO est plein! Cela pourrait sembler normal a priori si j'avais beaucoup de logiciels ou de fichiers sur l'ordinateur, mais ce n'est pas le cas, vous me direz alors "mais Alulu, qu'est ce qui pèse autant sur ton pc?" et bien messieurs, je vais vous le dire! Lorsque je clic sur mon dossier WINDOWS (le seul et unique) avec un clique droit et que je choisis propriété... ça écrit que ce dossier pèse exactement 44 GO! - dramatique - Or, quand je rentre directement dans le dossier, et que je sélectionne tous les fichiers, leur somme me donne pourtant un poids de 4 GO...?
Voilà... je n'ai rien a rajouter sauf que je blase. ké passa mec?! Ké passa mec!?
Merci d'avance pour votre pluie de réponse! ^^
bonne journée amis internautes.
Je contacte votre science pour m'éclairer sur un problème stupide mais bien gênant! Si vous pouviez m'aider à arranger ce problème je vous en serais très reconnaissant ^^
Alors voilà, sur mon ordinateur portable, assez vieux il faut le dire, mon disque dur de 50 GO est plein! Cela pourrait sembler normal a priori si j'avais beaucoup de logiciels ou de fichiers sur l'ordinateur, mais ce n'est pas le cas, vous me direz alors "mais Alulu, qu'est ce qui pèse autant sur ton pc?" et bien messieurs, je vais vous le dire! Lorsque je clic sur mon dossier WINDOWS (le seul et unique) avec un clique droit et que je choisis propriété... ça écrit que ce dossier pèse exactement 44 GO! - dramatique - Or, quand je rentre directement dans le dossier, et que je sélectionne tous les fichiers, leur somme me donne pourtant un poids de 4 GO...?
Voilà... je n'ai rien a rajouter sauf que je blase. ké passa mec?! Ké passa mec!?
Merci d'avance pour votre pluie de réponse! ^^
bonne journée amis internautes.
A voir également:
- Dossier windows bug étrange!
- Dossier appdata - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Type : dossier de fichiers
emplacement : C:\
Taille : 43,6 Go
Taille sur le disque : 44 Go
Contenu : 21 527 Fichiers, 858 Dossiers
-------------------
Créé le : mardi 20 février 2007, 23:07:54
------------------
Attributs : - lecture seule - coché -
- caché - non coché -
- archive - non coché -
Mais j'ai également essayé de cocher les cases "caché" et "archive" puis de faire propriété, ça ne change rien.
Voilà pour l'onglet général dans propriété sur le dossier "windows"
Pour l'onglet partage, rien à signaler du tout.
Merci @ bientôt Acrombez
emplacement : C:\
Taille : 43,6 Go
Taille sur le disque : 44 Go
Contenu : 21 527 Fichiers, 858 Dossiers
-------------------
Créé le : mardi 20 février 2007, 23:07:54
------------------
Attributs : - lecture seule - coché -
- caché - non coché -
- archive - non coché -
Mais j'ai également essayé de cocher les cases "caché" et "archive" puis de faire propriété, ça ne change rien.
Voilà pour l'onglet général dans propriété sur le dossier "windows"
Pour l'onglet partage, rien à signaler du tout.
Merci @ bientôt Acrombez