Probleme depuis une mise a jour

CINDY -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
hier j'ai fait une mise a jour update, donc mon ordi me disais qu'il fallais que j'installe windows vista service pack parce que c'était trés important c'est ce que j'ai fait mais ce matin en allumant mon ordi mon ecran avais un effet loupe et je n'ai plus de sons pouvez vous me dire comment je peut supprimer cette mise a jour pour que je puisse retrouver un ecran normal ou dites moi comment je peut régler les probleme d'images et de sons.
je vous remerci pour vos solutions
cordialement
cindy
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour CINDY
Tu fais une restauration du systeme a une date anterieure a cette mise a jour:
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
Quelle est cette mise a jour et quel est la marque et les references de ton PC et de ton processeur?
A+
0
CINDY

bonjour merci pour votre reponse
alors la marque de mon ordi c'est HP pour les references je ne SAIS pas ou je les trouve (je ne suis par douée desoler) et la mise a jour c'est windows update. sinon le lien que vous m'avez envoyer ne risque pas d'endomager mon ordi?
0
Utilisateur anonyme

RE
Les references, tu dois les trouver sur ta tour ou sur la coque si c'est un portable, ou meme sur le manuel que tu as du avoir au depart. Ca ne risque absolument rien a faire ce qui est dit sur mon lien, c'est un outil de windows qui sert justement a certain depannage lorsque tu as un probleme.
A+
0