PC ne démarre plus
pxabir
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous et d'avance merci pour votre aide.
Aillant travaillé en informatique à l'époque, mon beau-fils me demande de régler son problème de PC. C'est un HP Pavilion - Media Center M7000, OS Windows WP media center edition 2005.
Son problème est qu'il ne démarre plus, quand je pousse sur le power la lampe témoin s'allume et le PC s'éteind après 3 secondes. Pas de bip, rien.
Mon idée était de mettre ses disques (il en a 2) en slave sur un de mes PC et de faire passer un antivirus et autre programmes de recherche mais le problème est que les connections ne sont pas les mêmes, ce sont des disques durs de la nouvelle génération (paraît-il) moi je ne connais pas, cela n'existait pas il y a queques années. D'où peut provenir le problème ?
Que me proposez vous de faire, il aimerait garder des données évidemment.
Encore un grand merci pour votre aide
Aillant travaillé en informatique à l'époque, mon beau-fils me demande de régler son problème de PC. C'est un HP Pavilion - Media Center M7000, OS Windows WP media center edition 2005.
Son problème est qu'il ne démarre plus, quand je pousse sur le power la lampe témoin s'allume et le PC s'éteind après 3 secondes. Pas de bip, rien.
Mon idée était de mettre ses disques (il en a 2) en slave sur un de mes PC et de faire passer un antivirus et autre programmes de recherche mais le problème est que les connections ne sont pas les mêmes, ce sont des disques durs de la nouvelle génération (paraît-il) moi je ne connais pas, cela n'existait pas il y a queques années. D'où peut provenir le problème ?
Que me proposez vous de faire, il aimerait garder des données évidemment.
Encore un grand merci pour votre aide
A voir également:
- PC ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
bonjour à toi !
est-ce que cette nouvelle génération ne serait pas du Serial ATA ? :D
bon si il ne démarre plus voire si c'est l'alim qui est mal !
apres avec tes disque il existe des adaptateur SATA en USB je crois^^ essaie de voir dans des magasin d'informatique je pense que tu devrais trouver ça facilement !
ho j'oubliais, peux tu me confirmer si ce sont ces connecteurs là !
http://www.bixpc.com/v/vspfiles/assets/images/hdd35-sata.jpg
tcho tcho !
est-ce que cette nouvelle génération ne serait pas du Serial ATA ? :D
bon si il ne démarre plus voire si c'est l'alim qui est mal !
apres avec tes disque il existe des adaptateur SATA en USB je crois^^ essaie de voir dans des magasin d'informatique je pense que tu devrais trouver ça facilement !
ho j'oubliais, peux tu me confirmer si ce sont ces connecteurs là !
http://www.bixpc.com/v/vspfiles/assets/images/hdd35-sata.jpg
tcho tcho !