Rien ne s'affiche à l'ecran
Résolu
fantoh
Messages postés
277
Statut
Membre
-
fantoh Messages postés 277 Statut Membre -
fantoh Messages postés 277 Statut Membre -
Bonjour,
mon PC n'affiche plus rien apres Qu'il s'est planté et ke je l'ai redemarré. c'est un MERCURY
mon PC n'affiche plus rien apres Qu'il s'est planté et ke je l'ai redemarré. c'est un MERCURY
A voir également:
- Rien ne s'affiche à l'ecran
- Double ecran - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
Bonjour,
Est-ce qu'il démarre au moins? C'est juste l'écran qui reste noir?
Est-ce qu'il démarre au moins? C'est juste l'écran qui reste noir?
fantoh
Messages postés
277
Statut
Membre
10
seul le ventilo du processeur tourne quand je deconnecte les ram pas de bip souvent.quand je l'éteints longtemps j'ai souvent des bips c'est trop aléatoire
Dans quelles conditions a t'il planté en gros? installation de nouveaux composants? nouvelles applications?
c'est après avoir installé mon modem SAGEM qu'il a affiché ce message mynx.exe. image incorrecte
l'application ou la DLL c:\windows\system32\secur32dll
c'est là que redemarré et après rien ne s'affiche.
quelque temps après j'ai deconnecté la RAM et le disque dur c'est la qu'il a fait des bips.Mais quand j'ai remonté la RAM et le disque dur rien n'a été affiché à l'écran.j'ai recommencé la même chose pas de bip en plus. je ne comprend rien il se plantait auparavant mais quand je redemarrais j'arrivais à faire quelque chose mais cette fois ci c'est grave
l'application ou la DLL c:\windows\system32\secur32dll
c'est là que redemarré et après rien ne s'affiche.
quelque temps après j'ai deconnecté la RAM et le disque dur c'est la qu'il a fait des bips.Mais quand j'ai remonté la RAM et le disque dur rien n'a été affiché à l'écran.j'ai recommencé la même chose pas de bip en plus. je ne comprend rien il se plantait auparavant mais quand je redemarrais j'arrivais à faire quelque chose mais cette fois ci c'est grave
Déjà est ce qu'il est vieux ton pc?
Parce que la c'est vraiment bizarre.
L'installation de ton modem a peut être bousille ton système d'exploitation. Sinon sa risque d'être un problème matériel.
Parce que la c'est vraiment bizarre.
L'installation de ton modem a peut être bousille ton système d'exploitation. Sinon sa risque d'être un problème matériel.
franchement je pense que ton matériel a de gros signe de faiblesse. Il sera dur de le sauver je pense.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question