Rien ne s'affiche à l'ecran

Résolu
Bonjour,
mon PC n'affiche plus rien apres Qu'il s'est planté et ke je l'ai redemarré. c'est un MERCURY
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

5 réponses

1. Bonjour,
    Est-ce qu'il démarre au moins? C'est juste l'écran qui reste noir?
    0
    1. seul le ventilo du processeur tourne quand je deconnecte les ram pas de bip souvent.quand je l'éteints longtemps j'ai souvent des bips c'est trop aléatoire
      0
  2. Dans quelles conditions a t'il planté en gros? installation de nouveaux composants? nouvelles applications?
    0
    1. c'est après avoir installé mon modem SAGEM qu'il a affiché ce message mynx.exe. image incorrecte
      l'application ou la DLL c:\windows\system32\secur32dll
      c'est là que redemarré et après rien ne s'affiche.
      quelque temps après j'ai deconnecté la RAM et le disque dur c'est la qu'il a fait des bips.Mais quand j'ai remonté la RAM et le disque dur rien n'a été affiché à l'écran.j'ai recommencé la même chose pas de bip en plus. je ne comprend rien il se plantait auparavant mais quand je redemarrais j'arrivais à faire quelque chose mais cette fois ci c'est grave
      0
  3. Déjà est ce qu'il est vieux ton pc?
    Parce que la c'est vraiment bizarre.

L'installation de ton modem a peut être bousille ton système d'exploitation. Sinon sa risque d'être un problème matériel.
    0
    1. mon pc est vieux la carte mère est MERCURY avec processeur intégré avec un petit ventilo dessus
      je pense que c'est un probleme materiel. mais que faire?
      0
  4. franchement je pense que ton matériel a de gros signe de faiblesse. Il sera dur de le sauver je pense.
    0
    1. je pense à ça mais cela ne m'arrange pas dans ma situation actuel il me faut un astuce pour le reveiller
      0
  5. Tu as réessayé sans le modem?
    Comme le dit smileyoyo c'est super bizarre comme situation.
    0
    1. oui sans modem mais rien du tous
      0
    2. @fantohTOUS MARCHE bien après un long moment . j'ai simplement laisser éteindre le poste 2heures. Merci pour vos aides
      0