Rien ne s'affiche à l'ecran

Résolu
fantoh Messages postés 277 Statut Membre -  
fantoh Messages postés 277 Statut Membre -
Bonjour,
mon PC n'affiche plus rien apres Qu'il s'est planté et ke je l'ai redemarré. c'est un MERCURY
A voir également:

5 réponses

djkent1 Messages postés 381 Statut Membre 48

Bonjour,
Est-ce qu'il démarre au moins? C'est juste l'écran qui reste noir?
0
fantoh Messages postés 277 Statut Membre 10

seul le ventilo du processeur tourne quand je deconnecte les ram pas de bip souvent.quand je l'éteints longtemps j'ai souvent des bips c'est trop aléatoire
0

Dans quelles conditions a t'il planté en gros? installation de nouveaux composants? nouvelles applications?
0

c'est après avoir installé mon modem SAGEM qu'il a affiché ce message mynx.exe. image incorrecte
l'application ou la DLL c:\windows\system32\secur32dll
c'est là que redemarré et après rien ne s'affiche.
quelque temps après j'ai deconnecté la RAM et le disque dur c'est la qu'il a fait des bips.Mais quand j'ai remonté la RAM et le disque dur rien n'a été affiché à l'écran.j'ai recommencé la même chose pas de bip en plus. je ne comprend rien il se plantait auparavant mais quand je redemarrais j'arrivais à faire quelque chose mais cette fois ci c'est grave
0
smileyoyo

Déjà est ce qu'il est vieux ton pc?
Parce que la c'est vraiment bizarre.

L'installation de ton modem a peut être bousille ton système d'exploitation. Sinon sa risque d'être un problème matériel.
0

mon pc est vieux la carte mère est MERCURY avec processeur intégré avec un petit ventilo dessus
je pense que c'est un probleme materiel. mais que faire?
0
smileyoyo

franchement je pense que ton matériel a de gros signe de faiblesse. Il sera dur de le sauver je pense.
0

je pense à ça mais cela ne m'arrange pas dans ma situation actuel il me faut un astuce pour le reveiller
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as réessayé sans le modem?
Comme le dit smileyoyo c'est super bizarre comme situation.
0

oui sans modem mais rien du tous
0
fantoh Messages postés 277 Statut Membre 10 > fantoh Messages postés 277 Statut Membre

TOUS MARCHE bien après un long moment . j'ai simplement laisser éteindre le poste 2heures. Merci pour vos aides
0