Souri double clik en permanance !
Oxyan
Messages postés
708
Statut
Membre
-
titi 86 Messages postés 1873 Statut Membre -
titi 86 Messages postés 1873 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une razer et depuis 2jours, elle double clique sans arrete: quand je clique (une fois) elle fait un double clique... donc : navigation dans les fichier ingérable je vais n'importe ou x_x, sur les jeux pareil c'est pas cool !
Si je branche une ancienne souris que j'avais elle marche niquel ><
help merci d'avance !
--
Ne vous enmerdez plus... Enmerdez les autres x)
Asus, Intel
J'ai une razer et depuis 2jours, elle double clique sans arrete: quand je clique (une fois) elle fait un double clique... donc : navigation dans les fichier ingérable je vais n'importe ou x_x, sur les jeux pareil c'est pas cool !
Si je branche une ancienne souris que j'avais elle marche niquel ><
help merci d'avance !
--
Ne vous enmerdez plus... Enmerdez les autres x)
Asus, Intel
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.6
6 réponses
-
salut
si tu a installer le pilote qui va avec ta souris razer tu doit avoir la possibilite de remedier a ton probleme
tu peut choisir n'importe quel fonction qui vas avec n'importe quel bouton (y compris le double clic ou simple clic sur le bouton gauche) -
Ah je vais voir cela, il est vrai que j'ai reformater mon ordinateur il y a quelques semaine et je n'ai pas réinstaller le pilote razer car ca marche très bien sens !
Je test tout de suite merci ! -
pilote installé ... le clique bug toujours >< ... cela vien de la sourie en elle même nan ? >< elle est cassé ou je ne sais pas mais vu que les autres sourie ne le fon pas ...
-
si le pilote est installer peut tu modifier les fonction des bouton de ta souris ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
alors bon si il est deja sur clic peut etre que la vitesse du double clic est trop rapide pour faire un simple clic ?
bien que sa m'etonnerais mais autrement je ne vois qu'une cause logitiel autrement elle ne fonctionnerai pas