Souri double clik en permanance !
Oxyan
Messages postés
708
Statut
Membre
-
titi 86 Messages postés 1873 Statut Membre -
titi 86 Messages postés 1873 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une razer et depuis 2jours, elle double clique sans arrete: quand je clique (une fois) elle fait un double clique... donc : navigation dans les fichier ingérable je vais n'importe ou x_x, sur les jeux pareil c'est pas cool !
Si je branche une ancienne souris que j'avais elle marche niquel ><
help merci d'avance !
J'ai une razer et depuis 2jours, elle double clique sans arrete: quand je clique (une fois) elle fait un double clique... donc : navigation dans les fichier ingérable je vais n'importe ou x_x, sur les jeux pareil c'est pas cool !
Si je branche une ancienne souris que j'avais elle marche niquel ><
help merci d'avance !
A voir également:
- Souri double clik en permanance !
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
- Double boot - Guide
6 réponses
salut
si tu a installer le pilote qui va avec ta souris razer tu doit avoir la possibilite de remedier a ton probleme
tu peut choisir n'importe quel fonction qui vas avec n'importe quel bouton (y compris le double clic ou simple clic sur le bouton gauche)
si tu a installer le pilote qui va avec ta souris razer tu doit avoir la possibilite de remedier a ton probleme
tu peut choisir n'importe quel fonction qui vas avec n'importe quel bouton (y compris le double clic ou simple clic sur le bouton gauche)
Ah je vais voir cela, il est vrai que j'ai reformater mon ordinateur il y a quelques semaine et je n'ai pas réinstaller le pilote razer car ca marche très bien sens !
Je test tout de suite merci !
Je test tout de suite merci !
pilote installé ... le clique bug toujours >< ... cela vien de la sourie en elle même nan ? >< elle est cassé ou je ne sais pas mais vu que les autres sourie ne le fon pas ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question