Format MIME

LNCC -  
LNCC Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai envoyé un e-mail à plusieurs personnes à la fois en copie cachée et je cherche à retrouver les adresses auxquelles je l'ai adressé.
Lorsque je clique sur mon mail dans "éléments envoyés", je n'ai plus la liste des contacts qui s'affiche.
Je suis sous "Entourage".
Lorsque je vais dans la barre de menu sur "affichage" puis "en-tête internet", rien ne s'affiche et lorsque je vais dans "source", cela m'indique "Ce message est au format MIME. Comme votre programme de lecture de courriers ne comprend pas ce format, il se peut que tout ou une partie de ce message soit illisible."
Comment faire pour retrouver la liste des adresses auxquelles j'ai adressé mon e-mail ?
Merci. Je suis sur Mac Os.
LNCC
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

En fait c'est très simple.
Vous allez dans le menu Présentation /Message / En-têtes longs
ensuite dans le message, (vous ouvrez votre message envoyé), vous verrez l'en-tête complet avec notamment la rubrique Cc ou figurent les destinataires

Cordialement
0
LNCC Messages postés 2 Statut Membre

Merci de votre réponse rapide.
Néanmoins, je n'ai pas l'option que vous m'indiquez "présentation/message/en-tête longs..."
Je suis sous Entourage. Et lorsque je vais dans "affichage/en-tête internet" cela m'indique bien Cci mais il n'y a que les deux dernières adresses qui s'affichent. Et lorsque je vais dans "affichage/source", j'ai l'indication "ce message est au format MIME"... je ne m'en sors pas. A chacun de mes envois récents, il y avait au moins 20 Cci...pas deux.
Comment faire ?
Merci mille fois. Cordialement,
LNCC
0
Utilisateur anonyme

Excusez moi, j'ai donné les information pour le logiciel Mail, ou on peut voir les messages en Cc et CCi .

J'ai mal lu votre énoncé :-(

Je vais tester sur Entourage ... (dont je ne me sert pratiquement jamais), si je trouve , je reviens ..
0
Utilisateur anonyme

J'ai fait le test avec Entourage, et lorsque j'ouvre le message envoyé, il y d'emblée le destinataire en Cci qui est indiqué ... sans avoir rien à faire de particulier. En tous cas sur ma version Office 2004.
0
LNCC Messages postés 2 Statut Membre

Merci mille fois de vous être placé sur Entourage. Moi aussi j'obtiens la même chose mais pas dans le cas d'un envoi groupé (sur 20 personnes au moins) : je n'obtiens que les deux dernières adresses de mes destinataires... Tant pis, je vais me débrouiller à l'aveuglette... merci en tout cas. Bonne journée et bien cordialement,
LNCC
0

Discussions similaires