Sauvegarde windows
Résolu
G-u-i--G-u-i
Messages postés
1191
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pakard bell MH35-U-073FR
et je ne sais pas ou c'est l'endroit pour trouvé ce qui me permettera de faire ma sauvegarde !
j'ai essayer demarrré > tout les programmes > accesoires > outils systemes > centre .. je sais plus ( pour graver des fichiers de sauvegarde ) mais c'est pas cela que je cherche je voudrais s'il vous plait le nom du logitiel fait pour pakard bell !!
merci d'avance
j'ai un pakard bell MH35-U-073FR
et je ne sais pas ou c'est l'endroit pour trouvé ce qui me permettera de faire ma sauvegarde !
j'ai essayer demarrré > tout les programmes > accesoires > outils systemes > centre .. je sais plus ( pour graver des fichiers de sauvegarde ) mais c'est pas cela que je cherche je voudrais s'il vous plait le nom du logitiel fait pour pakard bell !!
merci d'avance
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.6
6 réponses
-
Bonsoir,
Le logiciel s'appelle Smart Restore. -
-
et il faut combien de dvd 4.7GO? avec un ACER il en faut 2 mais avec un pakard bell ?
-
Vu que tu as Vista, je pense qu'il t'en faut deux mais là, je ne suis pas sûr.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ok
la je pence passer sous xp car vista est un enfert pour moi
es ce que au cas ou xp marcherais plusje peut remetre vista avec mes cd de savegardes ? -
"es ce que au cas ou xp marcherais plusje peut remetre vista avec mes cd de savegardes ?"
---> Non car quand tu vas installer XP, tu vas retirer le tatouage de Packard Bell.
Un peu de lecture :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 16045 passer de vista a xp