Cohabitation Microsoft

Résolu/Fermé
titi_rugby Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 19 févr. 2009 à 02:37
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2009 à 14:46
Bonjour à tous,
J'ai une question, est-il possible de mettre 2 DD sata sur une seule machine avec 1 OS microsoft sur chaque disque. Précision, 1 avec XP et l'autre avec W2K3?
Si oui, comment gérer le DualBoot. Ma machine va t'elle accepter d'avoir 2 DD bootable avec une partition C: sur chaque.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne nuit

Titi_rugby
A voir également:

4 réponses

titi_rugby Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 1
20 févr. 2009 à 10:26
BOnjour à tous,

J'ai résolu mon problème en enlevant les mouffles. La modification du boot.ini à suffit.

A très bientôt pour de nouvelles aventures.

PI : Lors d'une modification du boot.ini pour jongler avec plusieurs disques dans une même machine, c'est la partie RDISK qu'il faut modifier.

A+

TIti_rugby
1
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 03:03
Salut

Oui tu peux mettre plusieurs Dd sur le même Pc et plusieurs OS... Mais par contre tu n'auras qu'une seule partition bootable...

Tes fichiers de boot du second OS seront sur la partition du 1er...

Tu devras sans doute modifier ton boot.ini pour avoir accès à tes 2 systèmes...
0
titi_rugby Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 1
19 févr. 2009 à 11:49
SAlut Scarface,

J'ai lu que qur notre ami commun que changer le boot.ini était quand même risquer.

J'avoue que je ne maitrise pas ,très bien ce genre de chose. Aurais-tu des liens ou des infos à ce sujet?

MErci d'avance.

Titi_rugby
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 14:46
Salut

C'est une bien bonne nouvelle! Je venais t'expliquer (comme je pouvais) comment faire mais je vois que tu as trouvé tout seul!

Bonne journée! @ ++
0