Rebrancher disue dur
Olaf
-
Olaf -
Olaf -
Bonjour,
Je viens de rebrancher un disque dur interne en sata sur mon pc, après avoir voulu le transporter chez un ami, qui l'a branché mais n'a pas réussi à y accéder.
Ce dd ne contient que des donnés.
Détail, je suis sous xp et le collègue est sous vista (est-ce que ça peu venir de là ?).
Malheureusement je n'ai plus accès à ce disque dur, les branchements sont fait correctement et je n'ai pas allumé le pc quand le disque n'y était pas.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Je viens de rebrancher un disque dur interne en sata sur mon pc, après avoir voulu le transporter chez un ami, qui l'a branché mais n'a pas réussi à y accéder.
Ce dd ne contient que des donnés.
Détail, je suis sous xp et le collègue est sous vista (est-ce que ça peu venir de là ?).
Malheureusement je n'ai plus accès à ce disque dur, les branchements sont fait correctement et je n'ai pas allumé le pc quand le disque n'y était pas.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
A voir également:
- Rebrancher disue dur
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Je précise que dans le gestionnaire de periphérique le disque est reconnu, son nom est affiché.
J'ai essayé de le désactivé puis réactivé... rien.
Dans "Gestion de l'ordinateur" le disque est marqué "déconnecté".
Si je clique sur "réactiver le disque", bug, l'opération ne peut pas se terminer.
Je ne comprend pas pourquoi je n'ai plus accès à ce disque, simplement après l'avoir débranché et rebranché hors tension, et j'en appel aux utilisateurs de ccm.
Merci d'avance
J'ai essayé de le désactivé puis réactivé... rien.
Dans "Gestion de l'ordinateur" le disque est marqué "déconnecté".
Si je clique sur "réactiver le disque", bug, l'opération ne peut pas se terminer.
Je ne comprend pas pourquoi je n'ai plus accès à ce disque, simplement après l'avoir débranché et rebranché hors tension, et j'en appel aux utilisateurs de ccm.
Merci d'avance
dini
je suis pas sur mais je crois que tu peu dire adieu a tes données et formater mais mieux vaut attendre une confirmation