Pc totalement silencieux

toutifrouti -  
hammerhead Messages postés 737 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais monter un pc qui resterais allumé 24 heures sur 24 et qu'on ne puisse pas entendre.
Il n'y aurait donc aucun ventilateur...
Il existe des alimentation sans ventilos mais comment faire pour le reste? (je peux laisser ouvert le boitier)
Il n'y aurait pas de disque dur non plus pour absence totale de bruit mais une clée usb de 16 Go...

Est ce possible de monter un pc avec ces caractéristiques?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

fabalex

il fond des radiateur pour CPU passif ,des boite en mousse antibruit pour disque dur, sinon ssd mes chère ,et carte graphique refroidi passivement et avec boitier isolé total silence ,cé sans argent pas révé ,peut pas avoir le beurre et argent du beurre
1
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre 138

salut
tu prend un boitier anti bruit : antec P182 et pas la penne pour les clé USB tu prend des SSD ! tu met un watercooling et c'est bon juste une petit fond sonore de la cg ou de l'alim mais presque inaudible .
0
toutifrouti

bonjour. merci d'avoir répondu mais je voudrais que ce soit totalement inaudible... comme une gameboy :) et vu que je n'ai pas beaucoup d'argent... watercooling et tout ça ça va être dur...
0
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre 138

oublie les clé usb 16go .. pour lancer le pc compte au moin 30 minute ! et avec un petit budget je crois pas que tu puisse faire sa ! il faudrais compter le P182 le SSD le water cooling ..
0
hammerhead Messages postés 737 Statut Membre 176

Si tu souhaites opter pour une petite config pas gourmande en ressources, et qui donc chauffe peu, je te conseille

1 alim silencieuse (certaines font moins de bruit qu'un pc portable)
1 dissipateur passif pour processeur
1 dissipateur passif pour disque dur.

Avec celà tu degrais etre tranquille
0