Musique Skins épisode 4 saison 3

Résolu
Guillaume137 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 - 18 févr. 2009 à 23:23
 mentos - 6 mai 2012 à 20:46
Bonjour,
Je cherche Désespérément la musique qui commence à la 6 min 11 de l'épisode 4 de skins ( saison 3 ) c'est du piano !
Merci d'avance

40 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
16 mars 2009 à 22:32
Pour Amy Sawers, c'est ===> ici.
Pour les 2 autres je cherche un lien valable
0
bonjour a tous

je cherche le titre de la chanson de l'épisode 8 de la saison 3 (EFFY)
la chanson commence à la 39,29 min
et si par la meme occasion quelqu'un connaitrait un lien
où je peut trouver toute la playlist des chanson diffuser des différent épisodes...
Et si par miracle vous avez le titre des chanson de tout l'épisode 8 de la saison 3 ...
Ca serait génial
Encore merci
0
en fait j'ai trouver
le titre est Alela Diane - The Rifle
https://www.channel4.com/categories
0
Bonjour a tous urent je voudrais savoir durgence si quelqun connai le nom de la musique dans lepisode 7 de la saison 3 de skins a la minutes 36 la ou ils sont dans la boite cest une musique avec une fille qui hurle limite elle dechiiire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
25 mars 2009 à 17:05
Bonjour baxter.
Regarde bien tous les posts de ce sujet ,la question à déja été posé et une solution à été trouvée.De plus ,j'ai fourni pour cet épisode la tracklist complète. Voir #22 #28 #23
0
Je cherche la musique dans la saison 3 de skins dans l'episode 4 : pandora.
Quand Effy est à coté du four à cookie, une musique qui commence par
I got some troubles but they won't past... shooo shooo
Help ! Je l'adore !
Merci
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
3 avril 2009 à 17:12
Bonjour angie0670.
Tu trouveras ci-dessous la tracklist de cet épisode:

• See You Through by Ida Maria

• Teddy Bear’s Picnic by Fat Segal

• On Blue by Fat Segal

• A Milli by Lil Wayne

• Dr Dre by Next Episode

• On Blue by Fat Segal

• Henry Mancini by Moon River

• London’s Burning

• One Finger One Thumb by The Singing Kettle

• Sugar Town by Nancy Sinatra

• Milkshake by Kelis

• If You Seek Amy by Britney Spears

• Do It Again by Steely Dan

• Living on a prayer by Bon Jovi

• Red Dress by Sugababes

• If This is Love’, by The Saturdays

• The Fear by Lily Allen

• Jump by Girls Aloud

• Giving Up The Nappy (dug out) by Ice Cube

• Ch-ch check it out by Beastie Boys

• Let Me Clear My Throat. by DJ Kool

• N Dubz by Sex
0
Bonjour, est ce que tu peux me dire quel est la chanson où elle passe dans la saison 3 épisode 4 celle à 26 m stp merci
0
J'ai bien retrouvé les ziks de l'épisode 4 saison 2 mais on dirait qu'il en manque
au moins une : celle de la toute toute fin !
Si quelqu'un peut m'éclairer....
merci!
0
Je sais que je commente 3 ans plus tard, mais est-ce que tu as trouvé finalement le titre de cette chanson?
0
Moi Je cherche le titre de la chanson de Snoop Dogg de l'épisode "Pandora" Saison 3 de Skins
Merci d'avance
0
Coucou tout le monde !
Je recherche désespérement la chanson de l'épisode 8 de la saison 3. Celle quand Effy vient de frapper Emily avec une pierre et va voir Freddie pour coucher avec lui.
HELP !
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
4 juin 2009 à 19:46
Bonjour PEACE.
Voici la tracklist de cet épisode ,il ne te reste plus qu'a trouver ta chanson.
• A Little More Of You by Ashley Chambliss

• Satisfied by Esser

• Drop It Like It’s Hot by Snoop Dogg

• Machine Gun by Portishead

• Nice and Easy by Susan Cadogan

• You Can’t Say No Forever by Lacrosse

• Tiv Knife by Fat Segal

• Love Runs Out by Esser

• Carl Gustav by Fat Segal

• Only Waiting by Travelling Band

• Spoilt Victorian Child by The Fall

• Princes by Gang Gang Dance

• Banana Slugs by High Places

• Voodoo Rage by A Guy Called Gerald

• Different Gravy by Fat Segal

• She’s Lost Control by Joy Division

• Darren by Fat Segal

• Byrd by Fat Segal

• Woods by Bon Iver

• The Rifle by Alela Diane

• Dog Days Are Over by Florence and the Machine

• When You Leave by Maps
0
Bonjour !

Pour ma part, je cherche désespérément la musique qui passe dans l'épisode 8 de la saison 3 de Skins, à environ 21 minutes. C'est quand ils sont dans les bois en train de faire la fête sous l'effet des champignons hallucinogènes !

Merci d'avance pour vos réponses !!!
0
je cherche le titre de la chanson que JJ chante a la fin de lepisode 6 saison 4!!
Help me please!thanks :)
0
lazarev11 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010
15 août 2010 à 21:55
bonjour moi je cherche la musique dans l'épisode 04 ou emily et naomi s'embrasse mais la version française pacque se nets pas les même
0
Bonjour Lazarev11 je voulais savoir si tu avais trouvé la chanson que tu cherchais de l'épisode 4 saison 3 de skins quand Naomi et Emily s'embrasse parce que je la cherche aussi mais je l'a trouve pas. Merci.
0
slt lisa2503 nn toujour pas trouver mais si je trouve je te fais singe biss
0
Mlle_Rainbow
5 nov. 2010 à 22:33
Lily Allen - The Fear, je crois
0
08300aurelie
27 déc. 2010 à 01:58
bjr, je cherche la musique de la saison 3 episode 9 version fr, c la musique du debut de l'episode quand emily va au lycée, cette musique ramplace celle de ladygaga, merci
0
toow Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011
18 mars 2011 à 18:53
Bonjour, moi je cherche la musique quand Cook & J.J sont dans le club de strip-tease, (Episode2, Saison3), celle de la version française bien sûr, j'ai cherché avec les paroles mais rien trouvé.
0
Bonjour je cherche une musique de l'épisode 8 de la saison 3. C'est la musique au début de l'épisode quand cook va chez effy pour préparer le diner avec un gateau (7éme minutes environ)
C'est un peu style reggae et je ne la trouve pas dans la tracklist de cette épisode?
Si vous pouviez me renseigner ça serait cool!
0
Bonjour à tous.
Pirre-Hugo, la musique où Cook va chez Effy est : High time de Brent Berry.
Moi aussi, je cherche la musique en vf de l'épisode 8 de la saison 3 quand ils prennent des champignons hallucinogènes, c'est Gang gang dance de princes, dans la version en vo, mais vf quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance pour vos réponses !
0