Problème de pc

stefwin 159 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j'ai également un problème lorsque j'ouvre le PC ....
Je n'y connait rien j'ai cliqué sur f2 comme renseignée et j'arrive sur BIOS mais il me demande un password ???????
Une petite ou plutôtcune grosse aide
merci a tous
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi on t'a demandé de rentrer dans le bios, je suppose que c'est pour réparer xp avec le cd
et pouvoir démarrer du cd rom.

regarde ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 587 mot de passe perdu reinitialiser le bios

Sinon si tu as le cd et que ton pc démarre, tu fais démarrer, exécuter, tu tapes sfc /scannow
(attention à l'espace après sfc), ca va te demander le cd xp, tu cliques continuer ou recommencer et ca te restaurera tes fichiers windows corrompus, ce qui sera peu-être moins long et moins compliqué.
1
stefwin 159

mon problème est le suivant le pc fourni un écran noir avec un tiret en haut a gauche qui clignote
a L'aidddddddddddddeeeeeeeeeeeeee.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir
vérifie que tu n'as pas oublié de retirer un cd du lecteur ou une clé usb.
Essaye de démarrer en mode sans échec (tu tapotes la touche F8 pendant le démarrage, parfois c'est F5)
Avec les petites flèches tu choisi mode sans échec, puis entrée. A la demande de confirmation, tu réponds oui.
Lance ensuite une vérification du disque dur (clic droit sur ton disque dur, propriétés, outils, vérifier maintenant, tu coches les 2 cases et tu redémarres. La vérification va se lancer.
Si tu arrives à démarer en mode sans échec, et seulement si tu as le cd xp, fais démarrer, exécuter et tu tapes
sfc /scannow
(attention à l'espace après sfc) Il va te demander le cd, tu le mets et tu cliques ok ou recommencer.
0
stefwin 159

merci beaucoup de prendre le temps de me répondre mais je n'ai plus le cd d'insta et des que j'allume l'ordi il me met écran noir ....Plus aucune manipulation la seul possibilité c'est lors du démarrage il me propose F2 j'ai par contre trouver entre temps le mot de passe mais une fois dedans je n'y comprend rien .......
0
Utilisateur anonyme

Ca te donnera rien de plus de rentrer dans le BIOS, mot de passe ou pas, à part trouver la fonction remettre les paramètres par défaut, c'est tout ce que tu pourra faire d'intéressant, mais ton problème ne vient surement pas du BIOS. As tu essayé de tapoter la touche F8 ou F5 pour démarrer en mode sans échec ? Il faut commencer à tapoter dés que tu allumes le PC.
Là franchement, sans cd xp et sans avoir accès à rien, je vois pas quoi faire, problême matériel, peut-être.
Est ce que tu entends des bips au démarrage ?
Essaye peut être de débrancher tout tes périphériques (souris, clavier, modem, etc), et de redémarrer voir ce que ca donne. Démonte les parois de ton uc et passe un coup d'aspirateur dedans (pas trop fort)
Sinon désolé, là je ne sais vraiment pas.
0