J arrive pa a acceder a mon dossier photo pb

ano-floyd -  
dOcteurdO Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,

j arrive pa a acceder a mes dossier photo jpeg pb explorer.exe
A voir également:

5 réponses

dOcteurdO Messages postés 76 Statut Membre 1

Fait une réparation de windows ou met ton disque dur en esclave et copie tes dossier et reformate le...
0
First_Pretender Messages postés 155 Statut Membre 27

et ?
0
ano-floyd

j ai po trop envie de le formater
0

Peux tu expliciterton problème stp ?
je n'ai pas bien compris...
0
dOcteurdO Messages postés 76 Statut Membre 1

Ba oui mais c'est soi réparation, soit formatage.... malheureusement!!!
0

dOcteurdO, toi qui semble avoir compris son problème, c'est quoi exactement ?
il n'arrive pas a acceder a UN dossier, ou c'est explorer.exe qui est defaillant, au quel cas, il ne devrait meme pas voir le menu démarrer, ni aucune fenêtre O_o ?!
0
ano-floyd > First_Pretender Messages postés 155 Statut Membre

alors voila mon pb j avais ce pb kon je double kilc sur n iport lien internet explorer ke sa soit dossier ou bien le navigateur sur le navigateur j arrivè a regle ce pb grace a outile option internet è decoche activer les extentien tierce ..... le navigateur nikel mais mtn le problem cè on aillant sur mon dossier ki contient les tof j arrive pa a acceder il me dit explorer.exe a rencontere un pb è doir fermer kon je ferme il me met directement sur le bureau voila ...................;
0
dOcteurdO Messages postés 76 Statut Membre 1 > First_Pretender Messages postés 155 Statut Membre

Un bug ne touche pas completement le fichier, comme dans les jeux... donc a mon avis, restoration de windows obligatoire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si c'est defectueux, tappe :
cmd dans exécuter (menu démarrer) puis entrée
ensuite tape dans l'invite de commande ms dos "chkdsk C: /F", puis entrée et répond oui a la question, il y aura un cjheckdisk (utilitaire qui vérifie tes disque au démarrage) afin de savoir s'il n'y a pas de fichiers corrompus.

Si ca marche pas, on essaira d'autres trucs ^^
0