A voir également:
- J arrive pa a acceder a mon dossier photo pb
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dossier appdata - Guide
- Dossier impossible à supprimer - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
5 réponses
Fait une réparation de windows ou met ton disque dur en esclave et copie tes dossier et reformate le...
Ba oui mais c'est soi réparation, soit formatage.... malheureusement!!!
alors voila mon pb j avais ce pb kon je double kilc sur n iport lien internet explorer ke sa soit dossier ou bien le navigateur sur le navigateur j arrivè a regle ce pb grace a outile option internet è decoche activer les extentien tierce ..... le navigateur nikel mais mtn le problem cè on aillant sur mon dossier ki contient les tof j arrive pa a acceder il me dit explorer.exe a rencontere un pb è doir fermer kon je ferme il me met directement sur le bureau voila ...................;
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si c'est defectueux, tappe :
cmd dans exécuter (menu démarrer) puis entrée
ensuite tape dans l'invite de commande ms dos "chkdsk C: /F", puis entrée et répond oui a la question, il y aura un cjheckdisk (utilitaire qui vérifie tes disque au démarrage) afin de savoir s'il n'y a pas de fichiers corrompus.
Si ca marche pas, on essaira d'autres trucs ^^
cmd dans exécuter (menu démarrer) puis entrée
ensuite tape dans l'invite de commande ms dos "chkdsk C: /F", puis entrée et répond oui a la question, il y aura un cjheckdisk (utilitaire qui vérifie tes disque au démarrage) afin de savoir s'il n'y a pas de fichiers corrompus.
Si ca marche pas, on essaira d'autres trucs ^^