Windows se cale au redémarrage

khalid -  
 newwbienoob -
Bonjour,

J'ai un ordinateur de bureau hp et j'ai vista, et quand je l'allume c'est bon va jusque au bout, mais quand je le redemare, il redemare et il se bloque, je ne vois pas la suite les petite barre qui se défile (qui passe), il se bloque il continue pas, avec une page noir, et je doit obliger l'eteindre et le réalumer pour qu'il passe. Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

First_Pretender Messages postés 155 Statut Membre 27

Salut, essaye d'embrayer au maxim, puis quand tu sens que ca va caller, tu accelere bien sans reclacher l'embrayage ;)
0
khalid

Merci beaucoup, mais j'ai rien compris, c'est un ordinateur que j'ai, pouvez vous m'aider à trouver le problème? merci d'aavnce
0
poli

tape "cmd" dans rechercher, clique droit dessus, ouvrir comme administrateur et tape SFC/SCANNOW
0
khalid > poli

Merci beaucoup, c'est sympa, je vais essayé.
0
khalid > poli

J'ai essayé le scan à terminé j'ai redémarer le problème n'est pas réglé, j'ai eteind j'ai réaluméet quand j'ai rentré dans ma session j'ai redémarer une deuxième fois, mais pas de chance, encore la même chose, avez vous une autre solutions? cette fois ci ça va être formaté je crois. Merci d'avance
0
zelti > khalid

Avant de formater , voiçi 2 autres solutions

restaurer a une date ou le pc fonctionnait bien.

réparer avec la console de récupération dont voiçi le tuto a suivre

http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
0
First_Pretender Messages postés 155 Statut Membre 27

Ah non, mais si ca avait été une voiture... jsui assez doué ;)
Quand j'étais jeune, mon papa m'amener sur une piste caouiteuse en forêt , et je m'entrainai a démarrer.
0
Khalid

Merci,

j'ai compris ton expression, c'est le disque dur, mais chacun à sa manière de pensé, tellement c'été une expression profonde ton message n'été pas passé, mais quand on veux partager on partage, tu sera aussi un jour dans un cas différent, et tu va trouvé une personne qui va te répondre avac la même manière. Il faut partagé, soit en partage soit on dis rien. Mais en tout cas c'été dificile à deviner, j'était même sur point de laissé tombé, mais bon..., ton message il a eu beaucoup du mal à passé. Merci
0
First_Pretender Messages postés 155 Statut Membre 27 > Khalid

Excuse moi khalid c'était une plaisanterie cynique, mais ton problème est assez flou, peut-être le formatage est il une bonne chose pour voir si le problème persiste (au quel cas problème matériel).

ps: il n'y avait pas de métaphore ^^
0
newwbienoob

MERCI MARQUE Resoliu cé la solution
0