Impossible a résoudre
ToNtOn GG
-
ToNtOn GG -
ToNtOn GG -
Salut à tous les surfers...
bon si je viens poster un comentaire ici c'est que j'ai un problème plutôt compliqué!!D'une part a expliquer et d'autre part a résoudre... je me lance...:
Je tourne sous XP pro... je vous parle tout de suite que mon processeur chauffe ( AMD Athlon XP+3200 à 52°C ) mais grace a un gro ventilateur je le descends à 40°C et aucun changement par rapport à mes plantage...donc je lance mon PC sans aucun problème, donc internet (free 1024 non dégroupé) puis msn 6.2, je peux chatter sans problème ainsi que surfer sans que mon PC rame ou plante ni quoi que se soit et arrivez à un moment en fermant une fenêtre de MSN il se bloque puis en ne touchant a rien et avec de la patience il reprends son cours normalement ensuite plus moyen de lancé une fenêtre internet ni de continuer a surfer si j'aviais une fenêtre déjà ouverte....j'ai passé :
- spybot
- a² start center
- anti trojan shield
- l'anti-virus de www.secuser.com
- ................ de www.panda.com
JE SUIS PRDU....je me demande vraiment de quoi cela peut provenir... donc nimporte quel proposition J'ACCEPTE!!!!
MERCI A TOUS POUR VOS AIDES
----------------------------------------------------------------------------
L'homme parle à la femme pour coucher avec elle, la femme couche avec l'homme pour parler avec lui.
bon si je viens poster un comentaire ici c'est que j'ai un problème plutôt compliqué!!D'une part a expliquer et d'autre part a résoudre... je me lance...:
Je tourne sous XP pro... je vous parle tout de suite que mon processeur chauffe ( AMD Athlon XP+3200 à 52°C ) mais grace a un gro ventilateur je le descends à 40°C et aucun changement par rapport à mes plantage...donc je lance mon PC sans aucun problème, donc internet (free 1024 non dégroupé) puis msn 6.2, je peux chatter sans problème ainsi que surfer sans que mon PC rame ou plante ni quoi que se soit et arrivez à un moment en fermant une fenêtre de MSN il se bloque puis en ne touchant a rien et avec de la patience il reprends son cours normalement ensuite plus moyen de lancé une fenêtre internet ni de continuer a surfer si j'aviais une fenêtre déjà ouverte....j'ai passé :
- spybot
- a² start center
- anti trojan shield
- l'anti-virus de www.secuser.com
- ................ de www.panda.com
JE SUIS PRDU....je me demande vraiment de quoi cela peut provenir... donc nimporte quel proposition J'ACCEPTE!!!!
MERCI A TOUS POUR VOS AIDES
----------------------------------------------------------------------------
L'homme parle à la femme pour coucher avec elle, la femme couche avec l'homme pour parler avec lui.
1 réponse
Salut,
Le plantage se fait-il toujours au même moment et toujours sur MSN ?
As-tu essayé un jeu ou d'autres applications ?
Si tu rebootes, il fonctionne correctement ?
Une fois allumé, sans ouvrir aucune application, va voir dans le gestionnaire des tâches si les processus sont tous à 0 %.
A+ :-)
® Bevin©o
Le plantage se fait-il toujours au même moment et toujours sur MSN ?
As-tu essayé un jeu ou d'autres applications ?
Si tu rebootes, il fonctionne correctement ?
Une fois allumé, sans ouvrir aucune application, va voir dans le gestionnaire des tâches si les processus sont tous à 0 %.
A+ :-)
® Bevin©o
non le plantage ne s'effectue pas au même momet et pas uniquement sur msn...après avoir rebooté il tourne bien mais toujours au bout d'un moment il replante...en n'étant pas connecté je ne rencontre pas de problème... voila...pour les processus je vais regarder....de plus mon processeur tourne a une chaleure irrègulière...des foi il est a + de 55°C...