Internet explorer
isbad
Messages postés
84
Statut
Membre
-
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre -
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre -
Bonjour,
I am "péting the plombs"
J'ai voulu faire le malin en installant IE version 8 alors que la 7 marchait bien.
La première chose que çà a provoquée est que mon incredimail s'est mis à perdre la tête. Pensant que ça venait de ma boite mail j'ai tenté de réinstaller Incredimail et j'ai perdu tous mes messages et contacts.
Je me suis mis sur Firefox mais j'ai du mal a m'adapter.
Je voudrai revenir sur I.E 7 mais je ne sais pas comment faire.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci par avance
I am "péting the plombs"
J'ai voulu faire le malin en installant IE version 8 alors que la 7 marchait bien.
La première chose que çà a provoquée est que mon incredimail s'est mis à perdre la tête. Pensant que ça venait de ma boite mail j'ai tenté de réinstaller Incredimail et j'ai perdu tous mes messages et contacts.
Je me suis mis sur Firefox mais j'ai du mal a m'adapter.
Je voudrai revenir sur I.E 7 mais je ne sais pas comment faire.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci par avance
A voir également:
- Internet explorer
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
4 réponses
Tu désinstalle Internet Explorer 8 via le panneau de configuration dans Ajout/Suppressions de Programmes.
Puis tu télécharge Internet Explorer avec Firefox sur ce lien par exemple : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/33081.html
Tu l 'installe et tout devrait rentrer dans l'ordre (sauf tes contacts et tes mails).
Cordialement, Dackxes.
Puis tu télécharge Internet Explorer avec Firefox sur ce lien par exemple : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/33081.html
Tu l 'installe et tout devrait rentrer dans l'ordre (sauf tes contacts et tes mails).
Cordialement, Dackxes.
Je viens d'essayer mais le problème est que I.E n'apparait pas dans ma liste Ajout/Suppressions.
Bizarre n'est-ce pas ?