Problème écran

Résolu
speed70 Messages postés 282 Statut Membre -  
speed70 Messages postés 282 Statut Membre -
Bonjour,

Bon je vient d'avoir mon new ordi mais voilà les problème commence ^^

alors un j'ai pas le cable pour brancher a ma carte graphique oubliger de brancher avec la carte mère

deuxièmement l'écran me dit "attention pas de signal" alors que tout et brancher correctement *

merci de m'aider
A voir également:

12 réponses

zelti

bonjour
as tu essayé avec un autre écran?
0
speed70 Messages postés 282 Statut Membre 4

lol en et pas d'autre
0
zelti

est ce un portable ou une tour?
l'ecran d'ou tu passe tes messages peut tu l'essayé dessus
si tu est branché en vga essaie en svidéo
0

personne peut m'aider sa saoul quoi vient juste de l'avoir et je peux rien faire
0

ses un ordi fixe mais l'écran d'ou je passe mes message et un ordi portable donc peux pas
0
zelti

et pour les branchements c'est comment?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et j'ai que le cable bleu pas d'autre cable car mon écran ne supporte que le bleu
0

ben j'ai brancher le cable vga(bleu sur ma carte mère obliger vue que ma carte graphique ses des port blanc ) et l'autre extrémiter je l'ai relier a mon écran si tu veux s'avoir ses lequel regarde dans mon profil
0
zelti

comme tu branché en vga sur ta tour, moi j'essayerai en svideo, je n 'ai pas d'autres idées pour le moment.
0

comment on fait si on as pas le cable
0

up!
0
zelti

on s'en procure un, mais c'est pas garanti que çà marche pour autant.
0

lol ouai ben j'en et pas pour l'instant il n'y a pas quelqu'un qui peut me trouver un truk ses trop chien de voir un ordi tout neuf et que je peux rien y faire
0

UP!!!!!!!!!!!!
0
mouvet jeremy Messages postés 253 Statut Membre 39

bonjour a toi dit j'ai le meme probleme avec mon ecran retire l'enbout de ton ecran bleu et regarde dans l'embout de ton ecran si ta toute tes pattes a l'interieure
0

lol laisser tomber j'ai piger enfète ses parce que vue que j'ai pas l'adaptateur pour carte graphique et vue que j'ai brancher sur ma carte mère et ben le chispet et désactiver donc voilà pk mais je vais changer d'adaptateur et ses bon ^^
0