Mise a jour Windows

Résolu
ClefS95 Messages postés 131 Statut Membre -  
 aldoma94 -
Bonjour,
J'ai Windows Vista et on arrète pas de me dire qu'il y' à des mises à jours à faire. Je voulais donc vous demander si je devrais le faire. Il me disent qu'elle est indispensable. J'ai réglé mon PC pour que les mises à jours se fassent automatiquement à 3h00 mais je ne sais pas si elles se font si mon PC est éteint. Voilà j'éspère que vous avez le réponses à mes questions. Et si vous connaissez, qu'est ce que vous pensez de l'antivirus antivir...

MERCI
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

antivir trés bien...

les mise a jour de vista sont clairement indispensable a son bon fonctionnement.
pour les faire en mauelle tu vas dans panneau de configuration > windows update, et rechercher les mise a jour...

et voila
0
Utilisateur anonyme

un pc, c'est pas comme une télé.

Parlons d'un magnétoscope et d'une télé, quel soit éteinte ou non, il enregistre le signal... car le signal est toujours actif.

Par contre, pour un pc, qui a besoin d'internet pour que tu lance les mises à jour, s'il est éteint, internet sera éteint. d'ailleur, un système est opérationnel si le pc est allumé.

bref mise à jour=pc allumé

bon courage
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut ClefS95,

il ne faut pas spécifier d'heure , tout simplement

à+
0
ClefS95 Messages postés 131 Statut Membre 1

Merci !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aldoma94

on se fout de l'heure, car à partir du moment où ton PC est allumé, les mises à jour se feront sauf si tu as choisi de les faire manuellement et encore dans ce cas windows t'avisera
0