Trouvez linux mandrake 8.2 STABLE???
XAVMAN
Messages postés
68
Statut
Membre
-
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut à tous
Voila , je me pose la question, la mandrake 8.2 est-elle stable ?
parcque perso, j'en pas l'impression, g eu le droit à déja quelque plantages et ratés assez importants et plutôt digne de windob
Peut-être est ce du à ma config, mais il me semble que la mandrake contient pas mal de bug...
Vous allez me dire, essai une autre distrib, et c'est ce je compte faire (avec la redhat), mais j'aimerais bien avoir votre avis !!!
@++
Voila , je me pose la question, la mandrake 8.2 est-elle stable ?
parcque perso, j'en pas l'impression, g eu le droit à déja quelque plantages et ratés assez importants et plutôt digne de windob
Peut-être est ce du à ma config, mais il me semble que la mandrake contient pas mal de bug...
Vous allez me dire, essai une autre distrib, et c'est ce je compte faire (avec la redhat), mais j'aimerais bien avoir votre avis !!!
@++
A voir également:
- Trouvez linux mandrake 8.2 STABLE???
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Telecharger netbeans 8.2 - Télécharger - Édition & Programmation
6 réponses
salut,
mandrake g essaye la 8.0 et ca se passe bien pour le moment.
g eut un probleme comme toi au debut,
ma faute est ke g formate avec partion magic et g ajoute une partion SWAP apres la EXT2 alors g reformate pour le faire avec l'installation et g mis le swap avant la EXT2.
1 conseil si ta memoire n'est pas importante ajoute sufisament de SWAP.
CIAO AMIGOS!!
mandrake g essaye la 8.0 et ca se passe bien pour le moment.
g eut un probleme comme toi au debut,
ma faute est ke g formate avec partion magic et g ajoute une partion SWAP apres la EXT2 alors g reformate pour le faire avec l'installation et g mis le swap avant la EXT2.
1 conseil si ta memoire n'est pas importante ajoute sufisament de SWAP.
CIAO AMIGOS!!
Fais toi un LFS (Linux From Scratch) a partir de ta distrib.
Le noyaux est stable, mais les applis sont tres souvent offerte en version de developpement. Alors choisis tes logiciels et tu devrais te retrouver avec une distrib de la mort qui tue.
En plus des que je retrouve mon pc (il est en reparation), je me met a essayer de faire une lfs. Tu pourras en plus me donner des expliquation pour certaine parties.
Un jour je serai Castor a la place de Castor!!!
Good Luck
Le noyaux est stable, mais les applis sont tres souvent offerte en version de developpement. Alors choisis tes logiciels et tu devrais te retrouver avec une distrib de la mort qui tue.
En plus des que je retrouve mon pc (il est en reparation), je me met a essayer de faire une lfs. Tu pourras en plus me donner des expliquation pour certaine parties.
Un jour je serai Castor a la place de Castor!!!
Good Luck
lut xavman
perso j'en ai installe 2-3 et ca tourne pluto bien...
fais toi beaucoup de swap (au moins le double de ta ram)
pour la redhat oublie ca, c pire que la mdk...
si tu veux vraiment du stable, prend une debian
.O
(_)__... Castor
perso j'en ai installe 2-3 et ca tourne pluto bien...
fais toi beaucoup de swap (au moins le double de ta ram)
pour la redhat oublie ca, c pire que la mdk...
si tu veux vraiment du stable, prend une debian
.O
(_)__... Castor
Ba la je suis sur Mandrake 8.2 dont au sujet du quel on cause...et c'est stable, par contre certaines appli chie nt completement, mais bon...c'est des versions beta, donc rien a dire...
Seul truc, j'arrive pas a avoir FRANCE INTER!!!
Ca me prend la tete depuis 2 heures ca... :-(
*,*
\_/
Seul truc, j'arrive pas a avoir FRANCE INTER!!!
Ca me prend la tete depuis 2 heures ca... :-(
*,*
\_/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bizzare, je vois de ma station NT mais hier je vopyais pas et je crois pas avoir mis de caracteres la...
Par contre, je revise mon jugement, il m'a fait un vrai plantage (plus moyens d'acceder aux differents tty donc de killer le fautif) et pas seulement le X...
Y a quoi de bien en ce moment comme distrib (qui me prendrait pas la tete pour ma connexion T-DSL et mes ports USB et ma souris PS2?
*,*
\_/
Par contre, je revise mon jugement, il m'a fait un vrai plantage (plus moyens d'acceder aux differents tty donc de killer le fautif) et pas seulement le X...
Y a quoi de bien en ce moment comme distrib (qui me prendrait pas la tete pour ma connexion T-DSL et mes ports USB et ma souris PS2?
*,*
\_/
moi j'ai installer la mandrake derniere du nom (8.2 ou 8.3 ???) sur un petite config chez moi (p 200 mmx, 64 RAM) et ca tourne nikel depuis deux semaine/1 mois sans aucune interruption.
bon oki ca fait juste acces au net, firewall, pour mes autre becanes.
mais bientot je vais en faire un petit cluster :))
bref pas de prblm pour l'instant.
bon oki ca fait juste acces au net, firewall, pour mes autre becanes.
mais bientot je vais en faire un petit cluster :))
bref pas de prblm pour l'instant.