Pc
freeman67
-
freto Messages postés 1543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
freto Messages postés 1543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,voila g monter mon pc avec un processeur I7 920 et une carte mere dx58SO et une carte graphique nvidia 9800 gtx avec une ram de 2X2giga g monter le tou je l'allume et pas d'affichage sur le moniteur mai il me fait un bip 2x puis il s'etein et il retourne san avoir de signal sur mon moniteur... g ossi essayer d'apuyer sur f12 OU sur supp. mai rien a faire tjrs pas de signal sur moniteur. svp si ya une solution pour ca! merci de me repondre
A voir également:
- Pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Bonjour.
Du fait d'aucun affichage, je serais tenté de te dire : problème de carte graphique.
Mais il y a les deux bips. Ces bips te renseignent sur la provenance de l'erreur. Il faut donc que tu regarde dans le manuel de ta carte mère pour savoir à quoi correspondent ces bips, et tu sauras d'ou provient l'erreur. Peut être même qu'ils t'indiqueront la marche à suivre pour la réparation.
Du fait d'aucun affichage, je serais tenté de te dire : problème de carte graphique.
Mais il y a les deux bips. Ces bips te renseignent sur la provenance de l'erreur. Il faut donc que tu regarde dans le manuel de ta carte mère pour savoir à quoi correspondent ces bips, et tu sauras d'ou provient l'erreur. Peut être même qu'ils t'indiqueront la marche à suivre pour la réparation.