Impposible de mettre des video dans mon mp4
Skyer
-
Skyer Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skyer Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai acheter un mp4 bmp 8208 de marque carrefour et je n'arrive pas à mettre des vidéo au format .avi
dessus , j'ai essayer le format .flv mais sa n'a pas fonctionner donc j'aimerais comment je dois faire merci
dessus , j'ai essayer le format .flv mais sa n'a pas fonctionner donc j'aimerais comment je dois faire merci
A voir également:
- Impposible de mettre des video dans mon mp4
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire son video mp4 - Guide
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
31 réponses
Bon... Dac...
Mais Que Faiire !!!!!!!
Et Toi Mon Frere Qui A Le Meme, Tu pourrais M'envoyer Le Nom De ts Les Fichiers Initiaux??
Mais Que Faiire !!!!!!!
Et Toi Mon Frere Qui A Le Meme, Tu pourrais M'envoyer Le Nom De ts Les Fichiers Initiaux??
Moii Aussii Je n'ai Jamaiis eu de blems... Maiis Cette Foiis C'est different, Genre Il m'a faiit ce probleme de La liste que ne veut pas s'afficher avant !!
Et donc j'ai formater... Mais Cette fois si ts les fichiers ont disparus Pas comme D'hab.
Et donc j'ai formater... Mais Cette fois si ts les fichiers ont disparus Pas comme D'hab.
donner le nom de mes dossiers ne servirais à rien...normalement il doit au moin t'en rester 1 de dossier qui s'appelle : OBJPROP si tu le vois pas essaye de regarder les fichiers cacher...mais honetement je pense pas que se soit utile...ta essayer de le laisse se décharger ? sa pourrait sans doute fonctionner...une idée comme une autre x)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouai normal tinkete...ba là si tu l'a je sais plus quoi faire essaye de laisser ton mp3 s'éteindre des fois sa fonctionne...tu l'a pas laisser tomber par hasard ?