7 réponses
Bonjour francobelge,
Probablement réinstaller le pilote !
Peux-tu donner les infos quant à la machine, s'il te plaît ?
Cordialement
Probablement réinstaller le pilote !
Peux-tu donner les infos quant à la machine, s'il te plaît ?
Cordialement
francobelge
bonjour et merci c est un oredi portable asus
OK pour Asus, mais type, références, modèle, etc.......tu ne devrais pas, en passant, ouvrir deux messages pour le même problème !!!!!
Pas très simple avec toi !!!!
La dernière référence que tu viens de passer n'existe pas chez Asus !!!!!
Tu regardes sous ton portable et relèves tout ce qui est indiqué sur l'étiquette, s'il te plaît, je ne peux pas et les autes non plus, te venir en aide si je n'ai pas un minimum de bonnes informations, tu peux comprendre !
J'ai bien trouvé des pilotes, mais sont-ils bons ?????
De plus je vais devoir quitter dans une vingtaine de minutes, alors tu fais vite si possible !!
La dernière référence que tu viens de passer n'existe pas chez Asus !!!!!
Tu regardes sous ton portable et relèves tout ce qui est indiqué sur l'étiquette, s'il te plaît, je ne peux pas et les autes non plus, te venir en aide si je n'ai pas un minimum de bonnes informations, tu peux comprendre !
J'ai bien trouvé des pilotes, mais sont-ils bons ?????
De plus je vais devoir quitter dans une vingtaine de minutes, alors tu fais vite si possible !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu vas sur ce site, dans la case Sélectionner un produit tu affiches PC portable, ligne du dessous, Z53 séries, puis encore en dessous Z53Ja ou c, m, p, r, v à toi de trouver la bonne minuscule, ensuite Rechercher. Tu sélectionnes ton OS et Recherche, tu cliques sur le + devant la ligne Audio et tu sélectionnes le pilote que tu télécharges à partir de Mondial.