Gros soucis phoneandphone

Fermé
claude - 18 févr. 2009 à 14:44
scoopy75 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 - 20 févr. 2009 à 18:38
Bonjour,
J'ai commandé un telephone mais ayant vite changé d'avis j'ai appelé phoneandphone pour annuler cette commande. Malheureusement, je rachete un autre telephone dans la foulé car javais une offre valable 24h qui me permettait de faire 60E deconomie !
Le probleme est que je devais recevoir aujourdhui un mail de confirmation pour lannulation de ma commande mais je n'ai rien recu. QUe faire merci ?

2 réponses

sil vous plait ..
0
scoopy75 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009
20 févr. 2009 à 18:38
j'ai moi aussi annulé une commande à cause d'un délai trop important le 21/01/2009 et je n'ai toujours rien reçu !On peut les relancer sur la ligne dite gratuite du service client 0800743474 ; déclarer le litige sur le site d'évaluation www.fianet.com ; si on connaissait l'adresse du siège, on pourrait aussi aller manifester devant car on est nombreux à avoir des soucis avec eux ; si on connaissait leur n° de fax, on pourrait les bombarder de fax pour les emm... jusqu'au remboursement ; on peut aussi déclarer le litige à la DGCCRF, la répression des fraudes ; on peut aussi porter plainte au tribunal de grande instance dont dépend leur siège ; on peut aussi voire une antenne d'association de cosommateurs comme que choisir...
Beaucoup de solutions, beaucoup de temps à passer.
Bon courage
0