Dossier récurrent après chaque démarrage
_NeoZ_
Messages postés
12
Statut
Membre
-
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, après moulte recherches, je me réfère à vous,
A chaque reboot de mon OS, j'ai un dossier sur mon bureau qui réapparait à chaque fois s'intitulant "programmes" (toujours vide). C'est pas faute de le supprimer à chaque fois que je lance mon pc ... :d
Seriez vous qu'elle est la solution à mon problème?
A chaque reboot de mon OS, j'ai un dossier sur mon bureau qui réapparait à chaque fois s'intitulant "programmes" (toujours vide). C'est pas faute de le supprimer à chaque fois que je lance mon pc ... :d
Seriez vous qu'elle est la solution à mon problème?
A voir également:
- Dossier récurrent après chaque démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
4 réponses
Petite précision.. ce n'est pas un virus ! ;)
2eme précision: je pense que s'est en rapport avec une erreur avec la base de registre...
2eme précision: je pense que s'est en rapport avec une erreur avec la base de registre...
Merci, pour cette solution à laquelle j'avais déjà pensé, mais cela ne résoudrait pas mon problème.. juste le camoufler.
EDIT : hypothèse... L'erreur doit être en rapport avec le démarrage de windows et ces programmes..
EDIT : hypothèse... L'erreur doit être en rapport avec le démarrage de windows et ces programmes..
Oh je disais cela sachant qu'il n'y a rien dans ce dossier et que franchement si c'est un problème de registre, tu vas passer du tps a chercher.
Sinon, utilises-tu la fonction extraction de Windows Media Player?
dans WMP : Outils...Options...onglet "Extraire de la musique"
Vérifie que tu tu n'a pas attribué ce dossier comme répertoire de destination.
Si c'est le cas, a chaque redémarrage, il réapparait.
C'est une autre idée...
A+
Sinon, utilises-tu la fonction extraction de Windows Media Player?
dans WMP : Outils...Options...onglet "Extraire de la musique"
Vérifie que tu tu n'a pas attribué ce dossier comme répertoire de destination.
Si c'est le cas, a chaque redémarrage, il réapparait.
C'est une autre idée...
A+
Je n'y avais pas pensée... je viens à l'instant de vérifier, mais mon dossier de destination de l'extraction de mp3 est bon.
Merci pour tes idées et tes hypothèses ! su tu en as d'autre le sujet est ouvert ^^
Merci pour tes idées et tes hypothèses ! su tu en as d'autre le sujet est ouvert ^^
Alors autres choses:
1) Cherche Programmes dans le registre (cf démarrer...exécuter...regedit...F3), tu vas peut-être trouver dans une clé de registre qui t'indiquera le programme générant ce dossier récalcitrant.
Bien sûr, fais une sauvegarde du registre avant de supprimer quelque clé que ce soit.
2) Regarde dans les progs qui se lancent au démarrage (cf démarrer...exécuter...msconfig...onglet démarrage)
Si besoin de + d'info dis moi
A+
1) Cherche Programmes dans le registre (cf démarrer...exécuter...regedit...F3), tu vas peut-être trouver dans une clé de registre qui t'indiquera le programme générant ce dossier récalcitrant.
Bien sûr, fais une sauvegarde du registre avant de supprimer quelque clé que ce soit.
2) Regarde dans les progs qui se lancent au démarrage (cf démarrer...exécuter...msconfig...onglet démarrage)
Si besoin de + d'info dis moi
A+