Execution automatique sans fin sur lecteur c
NOVICELAND
Messages postés
15
Statut
Membre
-
NOVICELAND Messages postés 15 Statut Membre -
NOVICELAND Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Encore un grand merci à ceux qui 'mont aidé le mois dernier pour mon soucis.
Configuration : Windows XP familly - 3.5Go de RAM
J'ai de nouveau un petit soucis qui semble à mon avis tous simple. je suis sûr que les pros du forum en trouveront facilement la solution.
Sur mon PC fixe, j'ai un lecteur de cartes mémoire en façade.
Lorsque j'y insère une carte mémoire (deux modèles différents testés XD et CF), l'exécution automatique se lance mais ça reste désespérément bloqué sur l'exécution automatique.
je suis allé dans le gestionnaires des périphériques et je n'ai pas de soucis à priori.
Je ne comprends pas où se trouve le soucis.
Merci d'avance à tous pour votre aide si précieuse.
Encore un grand merci à ceux qui 'mont aidé le mois dernier pour mon soucis.
Configuration : Windows XP familly - 3.5Go de RAM
J'ai de nouveau un petit soucis qui semble à mon avis tous simple. je suis sûr que les pros du forum en trouveront facilement la solution.
Sur mon PC fixe, j'ai un lecteur de cartes mémoire en façade.
Lorsque j'y insère une carte mémoire (deux modèles différents testés XD et CF), l'exécution automatique se lance mais ça reste désespérément bloqué sur l'exécution automatique.
je suis allé dans le gestionnaires des périphériques et je n'ai pas de soucis à priori.
Je ne comprends pas où se trouve le soucis.
Merci d'avance à tous pour votre aide si précieuse.
A voir également:
- Execution automatique sans fin sur lecteur c
- Fin des zfe - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
7 réponses
essaie de verifier le port avec autofix
https://www.zebulon.fr/telechargements/utilitaires/systeme-utilitaires/autoplay-repair-wizard-autofix.html
NB: il faut redemarrer après la réparation, et si cela ne fonctionne pas, reverifier le port...
https://www.zebulon.fr/telechargements/utilitaires/systeme-utilitaires/autoplay-repair-wizard-autofix.html
NB: il faut redemarrer après la réparation, et si cela ne fonctionne pas, reverifier le port...
Merci, j'avais testé AUTOFIX, je vais refaire en redémarrant car je n'ai pas redémarré.
Et je vous tiens au courant.
Et je vous tiens au courant.
Cela ne marche toujours pas.
Voilà ce qui se passe en somme :
Je mets une carte d'APN dans le lecteur situé en facade de mon ordi.
L'execution automatique se lance mais rien ne se passe et la carte n'apparait pas dans le poste de travail.
Voilà ce qui se passe en somme :
Je mets une carte d'APN dans le lecteur situé en facade de mon ordi.
L'execution automatique se lance mais rien ne se passe et la carte n'apparait pas dans le poste de travail.
Désolé, pas d'autre idée pour l'instant
Si les autres ports fonctionnent normalement, il s'agit peut etre d'un problème materiel sur le lecteur de cartes ( ou de pilotes )
Si les autres ports fonctionnent normalement, il s'agit peut etre d'un problème materiel sur le lecteur de cartes ( ou de pilotes )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense aussi à un problème de pilote.
Comment le changer? Car je n'arrive pas à trouver le nom exact de cet appareil dans la gestion des périphériques?
Comment le changer? Car je n'arrive pas à trouver le nom exact de cet appareil dans la gestion des périphériques?
Va voir dans la serie des lecteurs de disques du gestionnaire de peripheriques, où tu trouveras les generic usb CF, SD, ETC...