Problème stockage disque dur
Délékyss
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
Bon mon problème est plutôt simple, mais il me laisse à réfléchir...
Depuis hier soir, mon disque dur de 500 Go affiche qu'il ne reste plus que 15 Go de place, alors que hier après-midi (et depuis 2 semaines), il me restait environ 150 Go.
Je n'ai rien installé entre-temps, rien "rajouté" qui puisse changer à ce point la place.
Donc je voudrait savoir si c'est un problème d'affichage, ou en tout cas quelle pourrait être la source de ce pseudo bug...
Merci d'avance
Bon mon problème est plutôt simple, mais il me laisse à réfléchir...
Depuis hier soir, mon disque dur de 500 Go affiche qu'il ne reste plus que 15 Go de place, alors que hier après-midi (et depuis 2 semaines), il me restait environ 150 Go.
Je n'ai rien installé entre-temps, rien "rajouté" qui puisse changer à ce point la place.
Donc je voudrait savoir si c'est un problème d'affichage, ou en tout cas quelle pourrait être la source de ce pseudo bug...
Merci d'avance
A voir également:
- Problème stockage disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Déjà fait... Il y avait seulement quelques mégas de fichiers temporaires.
Après avoir fait un gros nettoyage de trucs inutiles, genre backups de Majs, ou fichiers tempo de mozilla/IE, je passe a 15Go et des brouettes de libre...
Donc le problème vient pas de là. Peut-être une mauvaise lecture des infos du disque dur par la carte mère?
Après avoir fait un gros nettoyage de trucs inutiles, genre backups de Majs, ou fichiers tempo de mozilla/IE, je passe a 15Go et des brouettes de libre...
Donc le problème vient pas de là. Peut-être une mauvaise lecture des infos du disque dur par la carte mère?