Windows Vista

Ballack -  
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Salut, j´ai achété un Ordinateur portable(HP) sur internet sans systeme d´exploitation.
et un ami qui a également achété le sien (TOSHIBA Satellite avec systeme d´exploitation VISTA déja intergrer) venu avec CD d´installation de Windows VISTA m´a proposé de l´installer sur mon Notebook HP. Chose faite.
l´installation s´est deroulée á mon Avis comme prévu , sauf que je n´arriv pas á me connecter á internet.
je n´arrive meme pas á voir les autres Ordinateurs qui se trouvent dans mon entourage.
Après avoir verifier (Panneaux de Configuration--ensuite Gestionnaire de Peripheries--ensuite j´ai cherché l´ adaptateur reseaux que je n´ai meme pas trouver ), je me suis rendu compte que les pilotes de la carte reseaux n´ont pas été installer.
on m´a conseillé d´aller télécharger les pilotes sur internet á partir d´un autre poste.
je ne sais donc pas si cest la solution á ce problem,et aussi comment on fait pour trouver ces Pilotes.
pouvez vous m´aidez?
je vous remercie d´avance
Stevelivy2005@yahoo.fr
A voir également:

3 réponses

zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour

Avez-vous une clé légale Vista ?
0
Ballack

Salut Zaboukou,
effectivement mon amis a une clés et un CD vista qui est venu avec son ordi losqu´il l´a achétté.
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006 > Ballack

Vous ne pouvez utiliser qu'une seule clé par ordinateur.
0
ronaldo05 Messages postés 44 Statut Membre 2

bonjour tu peux aller sur www.touslesdrivers.com il faut que tu reléves les noms de ta carte reseau carte graphique carte sson et tu recherches sur le site nommé mais je suis pas sur que tu puisse arriver a garder ta version windows vista parce que si tu n'as pas de clé d'enregistrement windows ne téléchargera jamais les mises a jours et tu resteras avec plein de failles a essayer quand méme mais trouve un moyen de te connecter a internet et aprés tu vas sur le site www.touslesdrivers.com et il y a une option en haut qui detecte tout ce que tu as comme materiel sur ton ordinateur ainsi que les drivers pour tout ce materiel sinon tu vas dans panneau de configuration/systeme/materiel/gestionnaire des peripheriques, tu releves les noms des differents materiels dont il te manque les drivers et tu cherches sur le net ou sur le site nommé au dessus pour trouver tes drivers!voila esperant que sa t'aide
Cordialement
0
Ballack

Salut,
lcomment pourai-je trouver un moyen déja pour me connecter á internet? ou bien devrais-je le faire á partir d´un autre poste?
j´ai une clés ,mais c´est une clés OEM.
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Une clé OEM , n'est valide que sur l'ordinateur sur lequel elle a été installée,

Sinon , il y a longtemps que je serais en train de me dorer la pilule aux caraîbes.
0