Probleme avec clef usb

guytoune18 Messages postés 10 Statut Membre -  
 guytoune -
Bonjour,
j ai une clef usb,je mets des fichiers dessus aucuns problemes.quand je souhaite effacer ces fichiers je les supprime comme sur toute les clefs,une fois supprimé a l ecran plus de fichiers apparaissent jusque la tout est normal mais lorsque que j enregistre un nouveau fichier les anciens fichiers reapparaissent avec le nouveau.et ainsi de suite.je souhaiterais savoir si je la formate es ce qu il ya un risque car cette clef est en fait un microphone par port usb.je suppose que si je formate il n y aura plus de fichier mais la question est esce que le microphone va remarché apres ...........merci pour vos reponses
A voir également:

3 réponses

Travis52 Messages postés 89 Statut Membre 5

Salut à toi !

Attends, il ya un truc que je cale pas trop dans ton histoire, ta clé usb, c'est un microphone ????? tu peux détaillé plus précisemment ce qu'est ta clé usb, la marque et l'espace disque STP Merci
0
guytoune18 Messages postés 10 Statut Membre

bonjour je me suis peut etre mal exprimé je possede un microphone qui se lit sur le pc avec un port usb donc quand il est connecté au pc on peut dire que cest une clef usb .on peut mettre et enlever des fichiers comme sur une clef normale.mon probleme est que quand je supprime les fichiers a l ecran il disparaissent mais quand j en erregistre des nouveaux les anciens reaparaisent, la question est esce qu il n y a pas peut etre une securitee pour eviter de les effacer et si je le formate etant donné qu a la base c est un microphone esce qu il marchera toujours....merci.
j espere avoir ete plus clair.
0
mohoko Messages postés 463 Statut Membre 353

essaye de supprimer le partition de la clé USB et de la recrerer sur le géstionnaire des disques
0
Travis52 Messages postés 89 Statut Membre 5

Normalement oui, si tu formate, ton micro marchera toujours ! Tu n'as pa eu de pilotes à installer avec ton micro ? si non c'est bon !
0
guytoune

ok je vais essayer merci
0