Photo sur ordi

jes -  
lemarin43 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

Je n'arrive pas a faire une connexion avec le portable pour mettre les photos dans l'ordi, que faire ?
A voir également:

8 réponses

lemarin43 Messages postés 12 Statut Membre

bonjour c'est quoi ton portable
0
jes

Un sharp gx17
0

as tu un cordon usb avec si oui faut que tu installe le drivers usb et si tu as une carte memoire dans ton portable windows devrais la detecté comme peripherique de stockage dans l'explorateur
0
jes

Non ya pas de cordon usb, j'y fais par bluetooth
0

ton ordi et ton portable ce reconnaisse si oui faut que tu parametre le bluetooth de ton ordi pour tout recevoir et tout envoyé !!!! et idem pour ton portable
0
jes

Quan je clique sur les paramètre blueooth de l'ordi ya rien qui s'affiche pas de menu rien, c'est normal ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ta le bluetooph integré a ton ordi ?
0
jes

Je supose sinon y'aurai pas un 'menu' ecrit bluetooph dans l'ordi , non ?
0

si moi j'ai vista avec dans panneau de configuration une icone bluetooph et pourtant j'ai pas de materiel bluetooph dans mon pc
0
jes

Ah ok bein voila j'ai vista aussi (bizarre d'y mettre quan meme si ca y est pas), et ya pas une autre soluce ? infrarouge ca peu ?
0

oui mais pareil il faut le materiel avec !!! le mieux c'est un cordon usb beaucoup plus simple et rapide !!! ton pc reconaitras ton portable comme une clé usb ou un autre peripherique de stockage
0
jes

lol oui c'est mieux d'être équipé, en tout cas merci de ton aide
0

de rien courage A++
0